Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb "precaching ressources" sur CS 1.6...

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Janvier 2005 21:52:26

Slt à tous, j'ai télécharger hier cs 1.6 ac steam, en utilisant une clé légale et sans autre cs ou halflife déja installer,lorsque je tente de me connecter à un server il télécharge les map etc(jusque la tt est normal) puis après sa lors du chargement ou il est marqué "precaching ressource" tt se bloque il n'y a que la souris qui bouge, parfois les solution comme alt+F4 ou ctrl+alt+del ne fonctionne pas et le seul moyen est de rebooter, ou des fois le ctrl+alt+del marche et dans le gestionnaire de tache il met "pas de réponse"...j'ai vu que d'autre avait sa mais jusqu'ici aucune réponse n'a été donnée donc si qq px un a une il est le bien venu.... merci d'avance...

Autres pages sur : precaching ressources

31 Janvier 2005 21:58:38

dsl aucune idée :-( :-( :-(
1 Février 2005 12:55:21

Essaye les commandes suivante :

precache 0 (je suis toujours pas sur si c'est exact)

fs_lazy_precache 0
Contenus similaires
1 Février 2005 16:40:45

saurai-tu me dire plus précisement ce ke je dois faire? car je ne suis pas fort douer ds ce dommaine... merci d'avance...
1 Février 2005 18:04:41

:-D Il met arriver la meme chose a moi parreil
tu c'est pourquoi ??
non biensur mais moi je sais c'est parce que il telecharge la nouvelle version de "cs" counter strike il faut juste attendre : en faite tu laisse ton PC allumer 1 heure ou 2 (et encore je suis gentil) et au bout de ces longues heures tu peut jouer normalement !! salut !
1 Février 2005 21:16:00

ben le prob est résolut je ne c pas bien cmt, en fait je rentre de l'école, j'allume le pc, je me di je vais essayer encore une petite fois, et la sa marche d'un coup, par miracle, sans toucher au option etc...
21 Août 2005 19:50:57

MERCI LES GARS !! JE CHERCHE UNE SOLUTION POUR SA DEPUI 1 SEMAINE !!! THANKS !!!!
1 Octobre 2005 15:29:29

juste pour info quand ca vous arrive cliquez droit sur le tray de steam, puis "Monteur" et là vous verrez ou en est le telechargement de votre CS ou autre...

pour ne pas attendre ou essayer pour rien toutes les deux secondes (je connais cette frustration :D )
1 Octobre 2005 15:32:51

juste pour info quand ca vous arrive cliquez droit sur le tray de steam, puis "Monteur" et là vous verrez ou en est le telechargement de votre CS ou autre...

pour ne pas attendre ou essayer pour rien toutes les deux secondes (je connais cette frustration :D )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS