Se connecter / S'enregistrer
Votre question

perte de mot de passe pour se connecter a steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2005 13:01:47

Bonjour,
j ai un probleme pour half-life 2 car je ne me souvien plus de mon mot de passe pour me connecter e steam et dans le menu retrouver un compte il me demande de répondre a ma question secrete et je ne me souvien plus de la reponse
Aider moi soit a résoudre mon probleme et m aidant a retrouver mon mot de passe soit a me guider pour désinstaller half-life pour que mon PC n est plus aucune trace de mon compte steam et de half-life car j ai beau le désinstaller a mainte reprise il me demande toujours mon mot de passe .
En clair j aimerais bien supprimer complètement mon compte steam
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporteerais
Au revoir :-(

Autres pages sur : perte mot passe connecter steam

29 Août 2005 15:03:19

ben, tu clique sur "formater". lol non je sais pas trop...
29 Août 2005 15:22:17

est ce que si je formate mon PC cela marchera et sinon je pourrais envoyer un mail a VALVE ou a STEAM pour kil me renvoie mon mot de passe tu crois ke sa purrais marcher
réponds stp
:-?
Contenus similaires
29 Août 2005 16:30:25

lol ! moi je te disais de formater pour deconner ! mais si tu prends ca au sérieux, c'est que tu dois etre au bords de la déprime et je l'ai toujours dit, pour faire du bon boulot il faut du bon matos (mais pourquoi tu regarde ce marteau avec envie ?). Donc formate si t'es sur le point de te pendre. inutile de préciser que tu devrais faire quelques sauvegardes sur CD ou sur un FTP...

Sinon pour les mails oublie, valve répond jamais...
29 Août 2005 18:01:32

Formate pas !
C'est inutile ton comte steam c'est pas sur ton pc qu'il est enregistré.
C'est d'ailleurs pour ça que tu peux jouer n'importe où avec ton compte.
Si tu te rapelles ni de ton mdp, ni de la question secrete t'es mal.
Y'a une solution g déja vu ça quelque part...

Je suppose que t'as déja du essayer pleins de mdp, j'ai été dans le même cas que toi une fois j'ai essayé pleins de mdp et finalement , j'ai réessayé tous les mdp que j'aurais pu mettre mais en majuscule et je suis retombé sur le bon, donc courage !!
29 Août 2005 18:05:04

tu t'achete une nouvelle clé... :arf:

nan plus sérieusement tu demande qu'il t'envoie ton mdp par e-mail.
Tu va dans je connais mon identifiant, et sa va envoyer à l'e-mail de l'identifiant le mdp ...
Elle est pas belle la vie ? =)

***edit by OrOZaZ T'aurais pu rester sur l'ancien topic franchement :sleep: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook