Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de MFT paging file

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Septembre 2005 07:01:19

Allo !!!

Quand jouvre mon pc .. toute est ok .. mes aussitot que jouvre un jeux ... ses la merde :S

The peak memory usage since the last reboot is currently 99 percent of the total available memory, wich indicates it is likely the paging file will become fragmented

Recommendation for volume c:D ue to the high memory usage it is recommanded that you run frag shield to expand your paging file.

Svp quelcun aider moi je suis a bout :( 

Autres pages sur : probleme mft paging file

19 Septembre 2005 08:45:07

Salut

petite traduction de ton message d'erreur
"l'utilisation de la mèmoire depuis le dernier demarrage à atteint des pics de 99% du total de la mémoire physique ce qui indique que le fichier de pagnation va se fragmenter"

Recommendation pour le lecteur D : dut à l'utilisation intense de la mémoire : utilisez Frag Shield pour augmenter le taille du fichier de pagnation (Mémoire virtuelle)
19 Septembre 2005 08:46:14

essaye comme ça si tu utilise Windows XP
Clique droit sur "poste de travail->Propriétés
->Avancé->Paramètres (le plus haut)->Avancé->Modifier->Choisi ensuite le lecteur D puis clique sur "Taille personnalisée" et augmente le maxi ou dis moi ce qui est écrit et je te dirais quoi mettre
23 Septembre 2005 14:37:48

Jai deja fais le test par la ... ya rien a faire ,
Jai beau grossir le fichier mtf sa ne change a rien.
Je me demande si mon win nes pas scrap .. pourtant jai formater a plusieur reprise .. et jai changer de window 3x .. tk reviens koi la dessus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS