Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dedicated server steam public+nolag

Tags :
  • Upload
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Août 2005 23:09:39

Bonjour,

J'ai créer sur mon ordi un dedicated server par le bier de steam. Celui-ci fonctionne très bien quand je donne l'ip du serveur autour de moi.

J'ai un problème et une question...

problème:

Lorsque nous somme entrain de jouer sur mon dedicated server sa lag, cela est du à mon taux (bande passnte) qui est trop petit en "upload" (connexion adsl belgique).
Ne connaitriez vous pas les réglages qui me permettrai d'augmenter sensiblement le ping (donc diminuer les lantences).

question:

Question très bête mais qui mérite d'être posée:

Comment faire en sorte que mon dedicated server devienne public de même que les serveurs (dédié) trouvés par le bié de steam. Je voudrais qui apparaisse soit dans steam ou autre par exemple "All seeing eye" cela en vue d'accueillir des inconnus pour jouer en ffa.

merci a celui/celle qui saura répondre à mon problème et/ou ma question.

Autres pages sur : dedicated server steam public nolag

28 Août 2005 00:13:14

ben je crois qu'il faut 12ko/joueur donc tu fais le calcul (1ko=8kbts je crois)
euh y 'a un topic avec qq1 qui a des pb avec son serveur dédié tu serais peut etre capable d'aider

sinon c'est aussi à tes amis des mettres des reglages assez bas pour ne pas laguer,mais pour le ffa reves pas les joueurs ne resteront pas sur un serveur qui lag.
28 Août 2005 01:18:14

Je compte regler le prob des lags avant le gros ffa :D 

Je dispose de 20k/s en upload.
Donc meme pas assez pour deux joueurs :p  merci pour ton aide.

jv ais essayer d'aider le gars qui ne sais pas lancer son serv ;) 

Je répète pas question:

Je cherche un moyen pour faire apparaitre mon serveur dans la liste de tous les serveurs publics steam. merci de m'aider.
20 Septembre 2005 17:01:05

REponse à moi même.

Pour avoir un dedicated serveur NOLAG faite augmenter votre bande passante en upload de quelques ko/s (je paye 4€ par mois chez skynet).

(+) dans windows Faite (Ctrl+Alt+del) clic droit sur le processus Hlds > Priorité > Temps réel spprime tout les lag cpu , je joue et j'heberge sur le même pc, mon serveur à 13 slots et permet du 5vs6.

Je signal que lors de la création d'un dedicated server l'adresse de celui-ci s'inscris automatiquement chez Valve. Il sera très vite plein si vous mettez l'ambiance.

j'espere que cette expliquation pourra t'aidée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS