Votre question

Le Full a Cs

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Septembre 2005 19:10:33

Bon voila je ne sais pas si ma question est normale mais en tout cas y a qqc que je voudrait bien savoir:
Comment fuller a cs tout en tirant groupé ...
Pk moi en fait quand je full avec n importe quelle arme mes balles partent un peu n importe ou :-D
Bah je voudrais savoir s il y a un truc ou un maniement de la souris ou un probleme de ping ...
Je l ai dit c est peut etre une question tres conne donc me traiter pas de noob plz :-P

Autres pages sur : full

15 Septembre 2005 19:35:10

Pas grave, personnelement pour fuller je commence à tirer dans la tête je m'abaisse tout en baissant le viseur (AK et M4). Je ne te recommande pas le full auto au dessus de 50 de ping et avec uniquement avec un ennemi à très courte distance. Voilà si tu en veut plus tu peux toujours télécharger des leçons ici.
15 Septembre 2005 20:04:41

Ok merci mais si j ai bien compris plus ton ping est faible plus tes balles seront groupées
Contenus similaires
17 Septembre 2005 12:28:38

non, c'est juste que si tu lag, tu vas avoir du mal a garder un jeu fluide en faisant des fulls. mais comme l'a dit matosh, le full députe au niveau de la tete et tu baisse au fur et a mesure. ex : avec l'ak 47, ton full démare avec 2, 3 balles max au niveau de la tete et apres ton viseur doit etre au niveau des pieds ou en dessous.
17 Septembre 2005 14:46:57

Je suis d'accord 4valanch3, il y en a certain qui dise de faire du full auto à partir des pieds et en espèrant que ça aille vers la tête. Ca peut marcher, mais la majeure partie du temps ça par bien au-delà de la tête.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS