Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diskeeper Paging file

Tags :
  • Memoire physique
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Septembre 2005 23:46:36

Bonjour !!
Jai un probleme avec mes paging files. Lorsque jutilise diskeeper le programe me dis ..
The peak memory usage since the last reboot is currently 99 percent of the total available memory, wich indicates it is likely the paging file will become fragmented
Recommendation for volume c:D ue to the high memory usage it is recommanded that you run frag shield to expand your paging file.

J'aimerais remédier a sa .. jai esseyer plusieur chose mes sans succes .. merci de me répondre @+

Autres pages sur : diskeeper paging file

13 Septembre 2005 10:00:41

Salut petite traduction de ton message d'erreur
"l'utilisation de la mèmoire depuis le dernier demarrage à atteint des pics de 99% du total de la mémoire physique ce qui indique que le fichier de pagnation va se fragmenter"

Recommendation pour le lecteur D : dut à l'utilisation intense de la mémoire : utilisez Frag Shield pour augmenter le taille du fichier de pagnation (Mémoire virtuelle)
13 Septembre 2005 15:07:21

Merci pour la traduction francaise ... mes je savais deja se que cela voulais dire ;)  ... Je ne ses pas pus comment regler mon probleme .. je lai runé fragshield sa deviens ok .. mes 5 minutes apres sa redeviens a 94% .. environ
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Septembre 2005 15:57:44

essaye comme ça si tu utilise Windows XP
Clique droit sur "poste de travail->Propriétés
->Avancé->Paramètres (le plus haut)->Avancé->Modifier->Choisi ensuite le lecteur D puis clique sur "Taille personnalisée" et augmente le maxi ou dis moi ce qui est écrit et je te dirais quoi mettre
Mini 300
Maxi 1000
et réessaye de défragmenter
13 Septembre 2005 23:36:18

HéÉéé Non :D 

Bien asseyer .. moi sa ne fonctione pas .. fais un bout de temp que cette solution a été tentée :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS