Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cs source ,changemen de ratio ds le menu steam,ne pe plu jouer

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juillet 2005 14:51:46

alor voila kom un peti c** je ss alé ds le menu g changé la "ratio" d aspect a partir de cs source etpui lorske j ai voulu relancer le jeu l ecran devien noir et un msg aparai :

"frequence video trop elevée"

ma config: amd athlon xp 1700+ 1.47 ghz 512 mo de ram
carte graphique: NVIDIA GeForce2 MX/MX400 (microsoft corporation)

Autres pages sur : source changemen ratio menu steam plu jouer

28 Juillet 2005 10:39:33

Salut,

Ta fréquence vidéo ( en Hertz ) de ta cartz graphique est trop grande.

sur le bureau fait :

"click-droit/propriétés/onglet-parametres/avancé/onglet-carte/lister tous les modes"
Choisis un nombre de "Hz" moin élévé. (entre 60 et 90 Hz)
Fais "appliquer" et relance ton jeu pour voir.

Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, remet l'ancien nombre de Hz et il faudra reinstallé le jeu -)

PS : A la limite tu peus demander à quelqu'un qui à Hl² ( et qui n'a pas touché au ratio) quel valeur de ratio il a, cela va peut-être arranger le problème.

a+
28 Juillet 2005 13:13:10

peu-tu m expliker ce ke ca ve dire remmetre l ancien nbr de hz stp et me huider etape par etape a savoir ke je ne pe plu aller ds le menu de counter car g le msg qui apparai en clignotant
28 Juillet 2005 13:14:11

peu-tu m expliker ce ke ca ve dire remmetre l ancien nbr de hz stp et me guider etape par etape a savoir ke je ne pe plu aller ds le menu de counter car g le msg qui apparai en clignotant car g fé l operation suivante click-droit/propriétés/onglet-parametres/avancé/onglet-carte/lister tous les modes"
Choisis un nombre de "Hz" moin élévé. (entre 60 et 90 Hz)
Fais "appliquer" et relance ton jeu pour voir.

merci a+
28 Juillet 2005 15:56:06

As-tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique sur le site de Nvidia ?

Si tu ne l'as pas fait, va sur cette page : drivers pour ta carte

et télécharge le fichier suivant :
International
File Size: 29.3 MB

bonne chance
a+
26 Août 2005 12:22:24

g mise a jour ma carte g reinstallé directX9.0c et tjr po de resulatats cette foi si il me lance un 1er mode pui apré il revien sou windows e me di

failed to set video mode-failing back to safe mode settings

game will now restart with the new settings pui pour me relancer encor 2otre mode don u ki va bien mai maleresemen il l arete pour enfin me remontrer un message :failed to set mode

this game has a mimimum requirement of directX7.0 compatible hardware

alor ke j ai installé 9.c

comment fr disparaitre cette fenétre apré la config c oi ki la feré mai comen fr areter ce message a chake foi qu'il lance css merci d avance
1 Septembre 2005 22:49:02

g mise a jour ma carte g reinstallé directX9.0c et tjr po de resulatats cette foi si il me lance un 1er mode pui apré il revien sou windows e me di

failed to set video mode-failing back to safe mode settings

game will now restart with the new settings pui pour me relancer encor 2otre mode don u ki va bien mai maleresemen il l arete pour enfin me remontrer un message :failed to set mode

this game has a mimimum requirement of directX7.0 compatible hardware

alor ke j ai installé 9.c

comment fr disparaitre cette fenétre apré la config c oi ki la feré mai comen fr areter ce message a chake foi qu'il lance css merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS