Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CS 1.6 Gratos avec steam ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2005 19:24:54

Bon... voila mon probleme, j'ai steam depuis quelques temps, ca se compte en années, je l'ai télécharger sur www.vossey.fr, et j'ai créé mon compte, joué à cs 1.6 Dod, etc... et ce gratuitement. Je me suis rendu compte que y avait un probleme lorsque en allant chez mon couz' ya un mois, je lui ait DL steam et là poum ! i faut payer pour avoir CS 1.6. Alors je télécharge steam ET cs 1.6 mais mm probleme, pour l'installer il faut payer... je me demande donc si j'ai une version hacké ou si c'était le but de valve de fournir des comptes gratuits il y a quelques années afin de faire grossir la communauté et que maintenant, c'est fini, sors les brouzoufs !

Autres pages sur : gratos steam

28 Août 2005 22:12:32

oula très etrange tout ca tu peu nous en dire plus sur ca je t'avoue que j'ai du mal a comprendre ton histoire
29 Août 2005 00:20:13

c est pas compliqué. lui il n a pa payer son compte. il l a eu gratuit en gros. bizarre :-?
Contenus similaires
29 Août 2005 10:45:39

alors : je DL steam+CS 1.6 sur www.vossey.fr
J'instal, je play, je DL d'autres jeux... et je me suis posé la question du normal ya 2/3 mois losque un pote ma demandé si javai acheté la 1.6 via steam ou en magasin. " Non, moi j'ai tout DL, j'ai rien acheté ". il me regarde comme si javai tué toute sa famille et me dit " HAAAAAAAA ! UN HACKER !". il m'a dit qu'il a steam depuis 5 ans environ (j'ai pris au hasard, depuis qui me dit que c'est un pgm) mais que pour play, il a acheté 1.6 via steam...

Le seul produit valve que j'ai acheté c'est HL².

Docteur : Suis-je Normal ?
29 Août 2005 10:48:49

HL² tu l'as acheté avant ou après avoir play avec le compte gratos ?

Pisce si tu l'as acheté avant, c'est normal, HL² est hyper concentré un jeux Steam...
Sinon, t'as une moule pas possible garcon :-o

T'as fait une manip' en or, qui sait ? :-D
29 Août 2005 11:12:38

ptdr, faut croire que j'ai eu un énorme cou de cul paske HL² je l'ai acheté a noel dernier :-P

sauf que maintenant, j'ai deux steam installé sur mon DD et que c'est un peu le bordel.

Au passage, le compte steam créé avec HL², c'est un compte steam valide si je veux le filer a un pote ?
29 Août 2005 11:15:31

dans ce cas faut que tu file le nom du compte sur lequel t'as enregistrée ta clé CD HL²...
Il aura CSS, HL², CS 1.6...

Allez dis que c'est moi :-D

Nan ? Bordel :kaola: 
29 Août 2005 14:47:09

je me rapel plu le nom du compte ! :-P
29 Août 2005 18:18:29

ben c'est c*n pour toi...

Même pas un petit peu ?

Si ca se trouve c'est 4valanch3 !!

essaye on sait jamais :arf:

Sans le compte tu pourra jamais recup' la clé...

zut moi qui pensais que j'allais avoir un compte HL²..
C'est pô juste :snif:

:jesors:
30 Août 2005 00:22:26

ptdr, t'as de la thune ? si oui je te vends le compte dont je connais ni l'identifiant ni le pass... 8-)
30 Août 2005 11:38:27

Nan merci je risque d'achever mon Ordi avec HL² :p anolol:
30 Août 2005 12:23:58

ta quoi comme config ???
30 Août 2005 12:30:30

1.15Ghz en porco, 256 de Ram et Hercule en guise de CG... De la daube condensé quoi :) 
30 Août 2005 16:37:21

c'est vrai que c'est pas avec ca que tu vas faire tourner far cry, D3, ou HL² :-P

non non je me moque pas :langue: 
30 Août 2005 16:41:36

:haaa: Comment ose tu te moquer de mon ordi derniere génération ???

* S'approche discrétement de son unité et... :hammer: *

Sa fait du bien :biggrin: ....

Saleté d'Hercule :pfff: 
30 Août 2005 20:23:23

Ben, c bientot noel, si t'es un gentil garcon, il t'aportera ptet une (ou 2 ! ) ge force 6800 !

(reve, reve !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS