Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avoir un meilleur ping, aides...

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Novembre 2004 18:06:22

Bien le bonjour tout le monde,
Je me présente je m'apppelle Mala, 20ans, sud de la France.
Je me permet de faire ca post pour vous demandez quelques explications, astuces, soluces afin d'améliorer, d'optimiser son ping...
Je voudrais des renseignements svp,
je vous remercie par avance très chers amis internautes.
Je joue sur Call Of Duty avec du 1024Ka tiscali, mon ping est de 70-80 :-x
Aidez moi je vous prie :-(

Autres pages sur : meilleur ping aides

28 Novembre 2004 20:12:08

change de connexion, free par exemple!
28 Novembre 2004 20:16:38

lol chez tiscali..... erff c'est nul ...j'en connai un qui a du 1024k, qui c'est inscrit pendant 1ans ... lol sur cs il fait du 90 de ping ... vraiment tiscali ... sinon télé 2 sa marche bien moi j'ai le 512k de chez eux je fais du 55-75 sur les serveurs cs, Cs:S
Contenus similaires
28 Novembre 2004 23:50:05

Eh oui je sais bien que tiscali c pas hyper cool pour le jeu en réseau, mais bon pour le moment j'ai un abonnement!
Tele 2, l'adsl ne passe passe chez moi :s
je ne suis pas en zone degroupé
Mais bon, je demande pas renseignements sur les fournisseurs I, mais plutot des astuces afin d'avoir un meilleur ping...
Merci par avance
29 Novembre 2004 19:21:24

allez svp les gars, aidez moi!!!!
29 Novembre 2004 19:22:26

Avoir une bonne connection ADSL ca c'est bien ou en réglant ton rate et ton cl_cmdrate et ton update rate
29 Novembre 2004 19:26:41

salut
pour call of duty en particulier je ne sais pas
alors de manière plus générale :
-le laisse aucun soft qui va sur le ent pendant que tu joue (mise à jour de windows, spyware, msn, ...)
-règle le mtu, 1492 si tu es en ppoe, 1500 en ppoa
-défragmente ton pc et ton registre (tuneup fait ca très bien, pour le registre)
-ajoute de la ram si tu en as peu
-regarde pour une mise à jour des pilotes et du firmeware de ton modem
-si tu partage ta connection, mets le modem sur ta machine de jeu et coupe le réseau
-et dsl, mais c'est vrai, change de fai
29 Novembre 2004 19:27:49

J'ai entendu parler d'un logiciel : ping booster.
Mais je suis pas sur.
29 Novembre 2004 19:32:58

dites pas que tiscali c'est nul le connection est parfaite jlavais lannée derniere, jamais eu de déco, ping de 25 bon c'est vrai maintenant j'ai free 6 de ms :D 

sinon bah essaye tcp optimiseur =) www.google.fr

ps : tcp optimiseur c'est uniquement pour les modem éthernet =)
1 Décembre 2004 15:54:17

" change de fai "

Faut arreter quoi , c pas top ok , mais ya pire.

regle bien tes cvar : rate 25000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101

perso g tiscali 1024 , sur un bon serv, g 45 de ping sinon 55-60
Anonyme
28 Décembre 2004 17:17:08

je vais avoir adsl 512k et je voudrais connaitre votre avis concernant le FAI que je devrais prendre pour avoir un bon ping (inferieur a 50 de preference)

J'ai eu numeris 64k et mon ping etait de 50-60 sur server FR alors est ce qu'avec l'adsl c de meme qualité ??
11 Juin 2005 20:25:26

Bonjours,
moi c'est seabird et mon cas est pire parce que moi j'ai la neufbox et j'ai un ping de 500 parfois plus

merci de m'aider
25 Août 2005 12:13:09

Bon je vais mettre fin aux rumeurs : une bande d'arnaqueurs sur un site nommée autrefois www.frenchycs.com m'ont vendu 2 logiciels : cracksteam (pour avoir tous les jeux steam sans enregistrer de clé, croyez moi ou pas mais sa marche je l'ai toujours) et un logiciel nommé frenchycsboosterping (celui que tout le monde appel booster ping) mais seulement voilà les fichiers étaient cryptées et ils m'ont donné le mot de passe de crack steam, mais je n'ai pas le mot de passe de ping booster ! Alors je vous propose un marché : il existe des logiciels pour décrypter les fichiers si quelqu'un m'aide à en trouver un qui marche en échange je lui enverrai ces 2 logiciels !
25 Août 2005 12:13:53

mon msn : flc805@hotmail.com
25 Août 2005 12:51:51

I - Les règles de base :
[...]
- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).

Méfiez vous des messages alléchants genre : je peus vous faire jouer gratuitement à vos jeux préférés voici mon msn...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS