Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DENONCER UN CHEAT A VALVE !!

Tags :
  • Vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2005 12:57:33

JE VEUX DENONCER UN CHEATEUR QUI A UN SPEEDHACK ET AIMBOT, JE LAI PRIS EN VIDEO (demo) ET JAI PRIS SON ID!! COMMEN ENVOYER TOUT CA A VALVE ???

Autres pages sur : denoncer cheat valve

22 Août 2005 13:17:07

Hundsbolle esch brüsh ei spoofer für ei un ID stateful mit ei le padding BGP du forst,
de kort.
22 Août 2005 16:22:26

momolabete evite les double post stp ^^
Sinon je sais pas dsl !
Je sais meme pas prendre le Steam Id !
Contenus similaires
22 Août 2005 22:00:11

Salut

Je te conseille d'aller sur les site de Valve de leur contacter et tu envois ce que ta a envoyer en fichier joint, avec les coordonner du type en question et il en feront leur affaire.

Bye
22 Août 2005 22:04:09

pffff mais a mon avis il s en branle un peu. laisse le type cheater jusqu a ce qu il se fasse bannir de quelque serveur. il s ennuira crois moi.
23 Août 2005 16:17:54

Salut,

Bon vu que meme Si le systeme VAC (Valve Anti Cheat) Version 2 est en place, les cheateurs sont toujours present !

Quand un cheater est sur le serveur ou vous jouez, Mettez vous en spectateur et faites dans la console record CHEATER, ce qui commencera a prendre une demo au format .dem,

Notez bien le pseudo et le steam id du Cheateur en question,

durant le record, ds la console tapez amx_who, pour voir les steam id, prennez celui du cheateur en question, puis ds la console toujours marquer say + le steam i du cheateur; maintenant vous copiez le say + le steam id et vous faite copier coller 5/6 fois ds la demo;

Maintenant que vous avez des preuves evidente, dans la console, taper stopdemo et c'est presque finit ! (ouf )

Maintenant allez sur le site http://cs.esfrance.net/fr/game/acp/demos/upload

et suivez ce qui il a marquer !!

Sachez qu'a chaque demo validé par ce site, le cheateur coupable est bannis de presque tout les serveurs francais !

Sur ce,

LuangSimpson
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook