Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choisir un micro casque performant et pas trop cher

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2005 21:12:47

Salut à tous,
J'ai recement decider de me remettre a counter strike en LAN avec quelque pots, j'ai achete le materiel qui va avec hors mis le micro casque, je n'arrive pas a trouver celui qui me conviendrai...
Merci de me donner vos idées, vos commentaire et vos preferences ...

Bon Frags à tous !!!!!

Autres pages sur : choisir micro casque performant cher

16 Janvier 2005 21:13:25

un premier prix dans un auchan
16 Janvier 2005 21:17:57

je pense pas que ce soit une bonne idée j'en avait un dans le style et apres 1 heure de jeu j'avais mal aux oreilles....
C'est pas le pied pour des lan étalé sur tout un week-end ou toutes une nuit....
Contenus similaires
16 Janvier 2005 21:20:26

ou alors un magazin d occase, genre Noz, ou autres....

mais sinon, pour avoir de la qualite, faut compter a mon avis sur 30 euros je pense, au moins

a moins de trouver a moins cher sur le net
16 Janvier 2005 21:24:34

plantronics audio .90 sans hésité meme si ca coute un peu cher (30€) :biggrin:
16 Janvier 2005 21:30:18

Bon alors je retire le "pas trop cher", faite moi des propositions à tous les prix je verrai bien...
pour l'Audio 90 j'ai lu beaucoup de commentaires disant que le micro avait une durée de vie assez courte....
16 Janvier 2005 21:34:14

T'achetes un micro 10€ et tu dois bien avoir un casque ou des écouteurs chez toi ça fera l'affaire :-P
16 Janvier 2005 21:37:52

c'est une solution,
mais je veux absolument un micro casque je trouve ca bien plus pratique et plus agreable a utiliser surtout en LAN ou generalement il y a du bruit autour de toi, avec un micro a part tous les sons exterieurs vont etre transmis
16 Janvier 2005 21:43:24

personnellement j'ai un logitech en usb, qui restitue parfaitement les differents sons et bruitages pendant les jeux en réseau.

il coute dans les 60 euros mais on peut le trouver sur des sites comme cdiscount aux alentours de 35/40 euros

le confort n'a pas de prix quand on joue souvent en réseau ;-)
16 Janvier 2005 21:44:41

Citation :

BlaDe50 a écrit :
Bon alors je retire le "pas trop cher", faite moi des propositions à tous les prix je verrai bien...
pour l'Audio 90 j'ai lu beaucoup de commentaires disant que le micro avait une durée de vie assez courte....

je sais pas où ta vu ca mais moi j'ai pas de probleme :??:  et quelques amis qui ont le meme depuis bien plus longtemps que moi marche tres bien... Antipika l'a aussi faudrait lui demander ;) 
16 Janvier 2005 21:55:55

Romano tu pourrais me donner le nom de ton casque?
16 Janvier 2005 23:08:18

UP
17 Janvier 2005 01:23:18

Budget augmenté, j'ai reussi à obtenir 30 euros de plus (merci le gérant de la salle LAN).
Je suis aller faire un tour sur des sites et selectionné quelque casque pourriez vous me donner votre avis :

Micro-casque Stereo 342 Headset (Labtec)

Casque-Micro Plantronics Audio 40

Casque-Micro Plantronics Audio 70

Casque avec microphone Extreme PC Gaming Headset (Logitech)

Casque-Micro Plantronics Audio 90

Voila apres bien sur il y en a des mieux mais plus cher ... :-D
17 Janvier 2005 12:20:39

j'ai le 90 et le micro est down depuis peu ...
il a duré presque deux ans avec une qualité sonore tres bonne.
Je vais voir si c'est réparable sinon je pense en reprendre un similaire :) 
18 Janvier 2005 11:17:39

apres études des micros je viens de voir que le plantronic 90 a bcp de problèmes avec les micro.
Donc je vais surment prendre un Sennheiser PC 150, c'est la gamme au dessus mais de tres bonnes critiques et garanties 2ans
18 Janvier 2005 11:42:49

Moi aussi je veux achter un micro-casque et je suis tombé sur le Altec Lansing AHS 202, y'a de bons avis sur ce micro-caque là.
Sinon y'a aussi le Altec Lansing AHS 502 avec des écouteur plus gros ou aussi le 302 qui se placent sur la nuque (mais il est pas trop conseillé celui la).
Voilà! :-P
17 Août 2005 14:28:26

A 20 euro tu en a des très bien moi je lai acheté 20 euro et sa fai maintenan 1 ans ke je lai et il marche nikel ;) 
17 Août 2005 15:53:00

Salut, ici tu trouveras pas mal de truc "progamer" moins cher qu'en france et sécurisé :
http://shop.esl-europe.com/
j'ai acheté un casque labas car il coutait moins cher qu'en france.
bye
Flavien

ps : je te déconseil plantronics car le micro pete au bout de 3-4 Mois, puis ancienne vient l'oreillet gauche etc... ( j'en ai acheté 2 il y a 3 ans )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS