Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CS 1.3 et 1.5 marche sous Steam

Tags :
  • precision
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2005 18:24:23

Bon alors voila je voulais savoir si jouer a c'est version en particulier la 1.3 permettait de progresser a cs car je c'est que toute les grosse team francaises et autres y joue beaucoup .
Mais est-ce pour la nostalgie ou pour le train .
ps: c'est deux version marche sous steam .
et je m'adresse directement au H.G qui peut-etre conaissent les grosses team francaises et savent pquoi elle joue la dessus .
PeAcE .

Autres pages sur : marche steam

4 Avril 2005 11:59:44

Lut.
La 1.3 et 1.5 était plus difficile que la 1.6 niveau précision et frags je pense que c'est pour cela mais pas sûr...
4 Avril 2005 12:02:59

Plus personne ne joue a CS 1.5/1.3, surtout pas les grosses teams
Contenus similaires
5 Avril 2005 18:46:53

TU est sur que plus personne ni joue a 1.3 et 1.5 ?? surtout les grosse team ?? d'ou tiens tu t'es source ??
Pque j'ai vue une team jouer la dessus en disant que pour la rapiditer et la vitesse s'entrainer 1.3 sa paye
Vrai ou faux j'atend une confiramtion intelligible .

PeAcE .
5 Avril 2005 18:50:50

Oui peu etre ils jouent entre eux et en Lan car il n'y aucun serveur encore en 1.3 ou 1.5
Mtn pour la dificulté, moi j'ai commencé en 1.4, j'ai pas trop vu de differance sauf qu'au debut en 1.6 c'etait bcp de moules shot mais ils ont mi a jour et depuis c'est mieu.
5 Avril 2005 19:10:09

au début de chaque nouvelle version c'est beaucoup de
ms jusqu'à ce qu'il regle correctement. La 1.6 au début c'etais galère comme d'ailleur css...
Mais la 1.5 était magnifique niveau précision.

Par contre je pense qu'il faut vivre avec son temps et dès que les tournois officiels seront sur css alors la majorité passera sur css :) 
6 Avril 2005 03:38:58

Tous les serveurs sans exeption en dessous de 1.6 sont fermer depuis des lustres
Les team high lvl play tous sur 1.6
1- parce que il se sont habitué au jeux et entre 1.6 et Css les changements sont enorme
2- Css demande 20 x plus de ressources et si ta pas un pc monstre tu es a la ramasse nivo ping et fps

pour ma part Cs 1.6 : 100fps / 60/70 de ping
Css : 20 à 160fps <-- lol... / 90 de ping mini et souvent au dessus de 100

les fps qui jump de 20 a 160 voir meme plus etc c deja l horreur pour jouer et le ping qui fait n'imp c pas mieu
Donc a mon avis les Team Haut lvl qui participe a bcp de compette etc ( nos cher *aAa* par exemple ) je ne pense pas qu'il passeront sur Css ou alors dans quelque siecle quand les Serv 1.6 seront fermer si fermeture il y a :-P
6 Avril 2005 11:55:54

Alors comme sa on ve me casser ( nan j'rigole )
Sinon pour info les serv 1.3 existe encore en on-Line certes il n'en existe que 16 dans le monde en effet sur les 16 seul 2 sont rempli ( ce sont des 16 slots ) donc ne dites pas que c'est mort mais par raport a mon post je ne vois pas trop le rapport avec le fait de mieux jouer ou pas ou est-ce que jouer 1.3 aide a s'ameliorer sur 1.6 .
ps: avant de dire que quelque chose n'existe plus tester le vos meme n'ecouter pas les autres ou ne vous ecouter pas .
Et encore moins si c'est pour me parler des aAa qui soit dit en passant se trouve etre une bonne team française mais niveau internationale ......... ( sans commentaires je ne dit pas que se sont des noob mais qu'on arete de leur cirer les pompes car ils sont fort mais pas autant que sa . On ne parle pas assez des GG qui eux sont vraiment fort niveau international .)
PeAcE .

ps: Reponder aux post si vous savez que la 1.3 aide ou n'aide pas a s'ameliorer 1.6 le reste je m'en tape les .........

PeAcE exotik L pouLs thx pour vos reponse faites comme heu reponder au sujet pour faire avancer les choses ( je dit sa pour tous et quelque soit le sujet car les reponses tournes trop vite en faux debats . )

Re PeAcE .
14 Août 2005 17:23:42

Avec 1 minimum de reflexion "Nico" tu t orai di k la 1.6
n est po egal a la 1.3 donc pour t'entrainer a 1.6 tu dois jouer a 1.6 Voila Deja Chop Du skill et de la reflexion sur 1 deathmatch skilled et apres du prend de la brain et tu jou ... et voila ++ :-D
16 Août 2005 00:57:44

Le gameplay n'est pas le même, le comportement des armes n'est pas le même.

1.5 est encore jouer par des "iréductibles" mais pour la 1.3! j'ai apris qqchose lol.

Il vaut mieux que tu train sur 1.6 que sur les autres, il y a du changement entre toutes les version, si des "grosses" team jouent encore sur 1.5, c'est tout simplement pasque certaine LAN sont sous 1.5

sur ce, GL&HF ^^
16 Août 2005 10:42:19

Citation :

Jio a écrit :
Avec 1 minimum de reflexion "Nico" tu t orai di k la 1.6
n est po egal a la 1.3 donc pour t'entrainer a 1.6 tu dois jouer a 1.6 Voila Deja Chop Du skill et de la reflexion sur 1 deathmatch skilled et apres du prend de la brain et tu jou ... et voila ++ :-D

C'est beau :-o
Moi, tout les matins, je prends de la brain, ça te ravive le corps, te rafraichit le cerveau.
Faut arrêter la fumette.
La muscu c'est kif kif, si tu t'entraines avec des poids de 20 kilos, ceux de 5 seront légers comme des plumes. Je vous laisse faire le parralèle entre cs 1.3 et 1.6.

Maintenant, oui il est possible de jouer à cs 1.3:
- création d'un fichier cs 1.3 après ton adresse mail
dans le répertroire Steam
- installation dedans de cs 1.3 complète.
Dans autres jeux, tu verras apparaitre cs 1.3.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS