Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug steam, pb avec dbghelp.dll

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
19 Février 2005 12:27:07

Bon alors voilà, depuis hier impossible de lancer steam. Lorsque je le lance il fait une mise à jour et arrivé à 100% il me met cette erreur:

Alors pour essayer de remédier au problème j'ai réinstaller steam en supprimant auparavant tout ce qui concernait steam et counter, mais sans aucun succès ça me fait le même problème à la fin de la mise à jour.
J'ai également remplacer le dbghelp.dll de mon répertoire steam par celui qu'un ami m'a envoyé mais ça change rien non plus. :-(

Et sur le net je ne trouve rien parlant de ce problème alors voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Autres pages sur : bug steam dbghelp dll

19 Février 2005 12:33:11

Est-ce que tu as les droits d'administrateur?Les programmes tierces exigent souvent d'etre administrateur pour pouvoir les éxecuter ou les installer ou encore écrire (Linux est beaucoup mieux pour la gestion des droits admin :-D )
Anonyme
19 Février 2005 12:53:19

Ouais y a pas de souci de ce côté là j'ai bien les droits d'admin.

Aussi j'ai oublié de préciser dans le premier message que j'ai aussi tenter la mise à jour en désactivant pare feu et antivirus mais le problème était toujours là.
Contenus similaires
19 Février 2005 12:55:04

réinstalle steam sur un autre lecteur si t'en as un ou fais une vérification des erreurs du disque dur avec chkdsk ou scandisk.
Anonyme
19 Février 2005 13:29:36

Bon alors j'ai fait un chekdisk et ça n'a rien changé. Alors j'ai réinstall steam sur une autre partition mais toujours le même problème.
Je vois pas trop d'où ça peut venir moi ce truc là je trouve ça bizard.

Voilà d'autres suggestions? En tout cas merci de t'interesser au problème.
Anonyme
24 Février 2005 16:54:38

Bon alors juste pour info je donne ma solution au problème. Formatage :(  mais bon le résultat est là ça fonctionne maintenant pis on se sent tout propre après.
14 Août 2005 15:27:11

Bonjour à tous

voilà j'ai eu le même probléme et la solution est tout simple :

- Une petite rercherche sur la dll dbghelp.dll
- Vous les supprimées et vous relancez steam

C'est mieux qu'un formattage quand même non?? ;-)

Pour les amateurs de CS source je vous donne l'adresse de mon server :
213.186.50.23:27018
[FR] Only dust/dust2/aztec|No AuToSnIpe_1AwP/team

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter