Votre question

Probleme Doom 3

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2004 17:28:35

Bonjour. J'ai obtenu doom 3 il y a quelques jours. J'installe le jeu, je le met en route, je configure tout a ma convenance (controles grafismes ...)
La comme tout le monde je met une parti en route je choisi le niveau de difficulté ... et la en pleine cinematique le VPU recover se met en route et je revien sur le bureau. Bon je retente et la je decide de sauté la cinematique. La je joue et tt d'un coup sans raison comme la foi precedente le jeu revient sur le bureau.

Bon j'ai réinstallé plusieur foi , g mis direct x 9.0b et c les catalys 4.8 et 4.9 beta g tt essayé

Ma config Athlon 64 3200+ Radeon 9800 pso 128 768 de ram ...

Quelqu'un connait t'il la raison de ce retour sur le bureau ? et pe t'il m'aidé ? :-( :-(

Autres pages sur : probleme doom

31 Août 2004 17:32:23

Le jeux tu l'a acheter, ou tu l'as trouvé dans la rue pas hasard graver ?
31 Août 2004 17:33:43

dans la rue acheter par quelqu1 dautre avec 1 peu de caca de chien dess mdr :-P
Contenus similaires
31 Août 2004 17:36:21

Merci qd même quelqu'un a t-il une reponse qui puisse m'aidé (parceque la ça manque de reflexion a mon gout)
Il est bon mon jeu
31 Août 2004 17:42:56

ta essayé de désactiver le vpu recover?
31 Août 2004 17:43:50

Merci j'ai deja essayé (j'ai essayé un packé de truks)
c pas de la l'erreur
31 Août 2004 17:47:39

ta quoi comme windows ? car je c qu'il existe un pb avec me et 98
31 Août 2004 17:49:53

bon ba dsl je c pas dout peut venir ton pb j'espère que qq'un d'autre pourra t'aidé
31 Août 2004 20:57:18

Personne n'a la même erreur ? ou personne n'a de reponses ?
c bête
1 Septembre 2004 14:33:24

lol moi aussi j'ai un problème, pq les mods que j'installe correctement dans le fichier data\base, ne fonctionne pas lorsque je démarre doom3.exe et quand je vais voir dans mods, ya que doom3 qui apparaît, merci d'avance à vous tous et toutes s'il y en a lol.
27 Septembre 2004 18:28:50

j'ai exactement le mème problèmme que toi, j'ai ossi éssayé de le réinstaler, mais rien a y faire, a chaque fois que j'éssaye de démaré une parite solo, le jeux s'étin et je retourne sur le bureau windows... parcontre, j'ai éssayé de jouer en multijoueur sur le net, et j'arive a jouer pendent environ 5 seconde au jeux et apres sa replante... pfff posté nous un ptit méssage pour nous aider svp ou envoyé nous un mail!
30 Septembre 2004 18:49:15

regarde si ton pc chauffe pas par exemple !avec speed fan.
fai gaffe ken meme si ca vien pas de ta carte mere ou graphique!

autre chose,vous avez un message d'erreur ki s'affiche? si oui lekel!
1 Octobre 2004 18:29:49

dsl je ne voit pas trop le rapport entre le fait que le jeu plante et le ventilo et ça seré franchement bizare que tt le monde est un pc qui choffe
J'ai installé la Mise a jour 1.1 je plante toujour mais essayé quand même les autres on c jamais c peut etre de la fote de mon pc
1 Octobre 2004 18:36:36

lut je pense que la souci viendrait de ta carte graphique j ai eu le meme souci avec splinter cell et le souci venait de ma cg ( cause de vpu recover) desactivé ety changé de driver plus aucun souci c est tout ce que je peux dire sur ce genre de souci
@+
1 Octobre 2004 23:08:02

je pense que j'ai qd même une bonne cg (pe etre un peu depassé maintenant je te l'accorde mais bon). J'ai aussi testé les driver catalys 4.8 4.9 beta 4.9 officiels omega avec les 4.8 et omega avec 4.9 (rad_w2kxp_omega_2576)
Alor je ne comprend vraiment pas d'ou ça vient et je trouve que c tres decevant

Pour ma part je n'achete plus aucunes cartes chez ati ma vieille geforce 2 marché nikel la nouvelle radeon merde de partout (6mois)

merci qd meme pour ton aide
;-)
1 Octobre 2004 23:11:41

Tu desinstalle bien tes anciens drivers avant d'en installer de nouveaux ?
Anonyme
1 Octobre 2004 23:27:30

en tout cas c'est bien connu, doom3 est sponsorisé par nvidia, donc meme si tu arrive a l'instaler, il ne sera pas optimisé pour fonctionner sur ton pc. c'est bete mais c'est le buisness. :-?
2 Octobre 2004 10:44:16

la il n'a pas tord!!!!
je voudrait savoir tu arrive a jouera far cry ?a defaut cest meme pas la peine d'essayer avec doom 3

Anonyme
6 Octobre 2004 18:20:49

far cry je l'ai pas encore installé (je laisse durer le plaisir...).

mais bon doom passe donc il ne devrait pas y avoir de probleme.
10 Octobre 2004 18:10:37

va voir sur le site officiel de doom pour voir si ta config peut le supporter!
si je me souvien bien il precise les carte graphique ki ne vont pas
14 Octobre 2004 18:03:05

Bonjour a tous ,
voila j'ai le meme probleme avec doom 3 et le retour intempestif sur le bureau ! mais autre hic jr suis vraiment nul en informatique et j'aimerais bien un coup de main !!

MERCI
11 Août 2005 14:04:18

je vi1 dinstaller doom 3 é lor de la premiere mission je sui la sentinelle juska la salle ou l sarete je vé ouvrir le placar, jappel lacenseur je rentr dedan é kan je lactive pr decendr au sou-sol le chargemen ce lance é ala fin le jeu é retourné au menu principal du jeu??!?? aider moi plizz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS