Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme: clavier dans CS Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Août 2005 19:52:39

bonjours a tous, je ne sais pas si un post de ce genre a deja été ajouter mais je n'en n'ai pas vu.
alors enfaite j'ai un ensemble clavier souris sans fils LABTEC... et quand je joue a counter strike: source, le personnage n'avance plus pareil ! je detaille: par exemple si je demande davancer, il va avancer et s'arreter quelque secondes apres. Comme si je le fesais avancer encore 1 seconde. J'ai un ping normal et quand jvais mon autre clavier ca marchait tres bien... si quelqun pourrait maider svp ...

si vous avez besoin de plus dinformation dites moi le sil vous plait.
la souris aussi bug un peut mais ca je peut essayer de jouer avec. Mais si jamais vous pouvez maider aussi avec la souris il ny a pas de probleme :) .
merci davance, bye

Autres pages sur : probleme clavier source

3 Août 2005 23:05:21

sil vous plait repondez moi....
4 Août 2005 22:18:12

merci tout le monde
Contenus similaires
4 Août 2005 22:33:54

Va dans le panneau de configuration => clavier et rêgle le délai avant répétition et la fréquence de répétition, ton problème vient peut-être de là.
(perso je les ai réglés respectivement sur 75 et 100%
4 Août 2005 22:35:08

merci je vais essayer mais je pense lavoir deja fait
5 Août 2005 08:04:01

j'ai eu le même problème avec un clavier microsoft (dernier cri) sans fil. Au bout d'un moment, j'ai eu l'impression que les piles se déchargées trés vite, les frappes courtes fonctionnaient et les frappes appuyées (quand on court) ne marchaient pas. Donc, changement de piles,...ça a fini par me gonfler !

Résultat des courses: je suis revenu à un clavier filaire, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ce problème... :-D
5 Août 2005 09:56:27

J ai eu aussi des probleme avec un clavier sans fil logitech pour une raison inconnue a certain moment les fleches de direction restaient coincées du coup je tournais en rond (super pratik)

Reviens a ton bon vieux clavier filaire je suis sur ke kan tu joue a cSS tu te met pas a 5m de ton ecran ou alors tu possede un ecran geant de 5m de diagonal (lol)
5 Août 2005 11:14:02

éffectivement, nos réponses ne sont pas techniquement satisfaisantes. Il nous est facile de répondre de changer de clavier au profit d'un filaire mais je crois à cette solution.

CSS est un jeu trés exigeant techniquement en terme de rapidité,...donc si le matériel ne suit pas cela devient un véritable enfer et le jeu n'en est plus un.

J'en viens même à me demander si je ne vais pas laisser tomber ma souris mx1000 au profit d'une mx518 qui semblerait plus adaptée... :-D
5 Août 2005 13:04:42

Oui, c'est surement ce que je vais faire, merci a tous de m'avoir repondu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS