Votre question

comment cree son server gratuitement a cs 1.6????

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2005 22:50:38

alors voila ,je mexplique je recherche depuis longtemp comment cree son propre server sans passer part des payement bancaire etc....rien de tout sa ...mais cree mon propre server rien que a moi hiihihihihih lol esque il existe un logiciel ou koi pour en cree 1?? ou yas source dedicated mais je comprend quedal enfin voila jaten la reponse ds les + bref delais merci ++
cr!t!k@l :ciao:

Autres pages sur : cree server gratuitement

28 Juillet 2005 09:58:59

salut

Le "dedicated server" est une option de steam qui te permet de creer un "serveur dedié"

Mais ne rêve pas !
tu pourras héberger 7 à 8 personnes grand maximum (ça lag beaucoup) et lorsque tu te deconnecteras le serveur sera down aussi.
Les serveurs fixes qui peuvent accueillir beaucoup de joueurs et qui restent ouvert tout le temps sont malheureusement payant -)

a+
29 Juillet 2005 14:21:45

oui je sais mais jarrive pas , quand je cree sur internet bah je donne lip ames copain et il disent que sa ne marche pas pk??? :-( je sais que si yas un routeur sa ne marche pas ou un truc comme sa mais esqu il y aurait un tuto quelque aprt ou on expliquerai gentillement???
Contenus similaires
29 Juillet 2005 15:15:39

voici un tutoriel ICI

+
29 Juillet 2005 20:43:51

Oula deja je peu te dire que crée un server a toi c'est ilégal a moin de passé par dédicased server mais la a partir de 3 playeur ca va commencé a bien lagué donc voila....
3 Août 2005 00:57:33

ok mais je comprend pas tro bien le tuto regarde un pe toi ou bien que quelqun mexplique brievement comment doit-je proceder pour cree mon serveur avec soucre dedicated merci davance a++ :-) :-)
3 Août 2005 15:13:32

Hum, j'ai une idée... c'est peut-être que tu donnes ton adresse en 192.168.x.x au lieu de donner ton adresse IP internet ! Et donc c'est normal que tes potes voient pas ta partie !! :lol: 
3 Août 2005 16:28:54

ouai mais comment fairre poour avoir lip internet et en + je pense pas que cest pas sa enfin merci rep :copain:
3 Août 2005 17:07:55

te fau un pc dédiée si tu veux profiter du jeu
3 Août 2005 18:22:41

ils ne son pas gratuit mais
tu peut l'avoir pour 3 heures maximum il me semble !!
3 Août 2005 19:14:33

ok ok mais aussinon je connais le serveur gratuit mais cest un peux con desoler pour le vocab enfin cest quoi un pc dedie dsl si ji connai pas grand chose mais au moind japprend @+ reponder all
4 Août 2005 10:21:03

Dédié veut dire que le jeux ne sera pas uniquement en Lan que n'importe qui depuis le monde entier pourra rejoindre ton serveur. Mais abandonne ton idée morbide de faire ton propre serveur. 1° Il te faut un pc super puissant
2° Il te faut plus de bande passante que fournit normalement avec une connection ADSL.
3° Fait le quand même et au dessus d'un certain nombre de joueurs (suivant 1° et 2°) ils auront des pings allant de 999 à 999
4 Août 2005 14:15:10

bien sur que si c'est gratuit (on est les seul) !!

Etant donnée que le but est que tous le monde puisse avoir un serveur pour les matchs, trainnings etc... il y a certaines limites.

Les limites:
- le temps maximum par réservation est de 5 heures
- la tranche horraire 20h à minuit est réservé aux membre adhérents de l'association (qui on fait un don).

:-P

Pour la question "Qu'est ce qu'un serveur dédié ?":
Cela veut dire que seul le serveur de jeu est lancé et rien d'autre. En gros on utilise un pc uniquement pour ca.
Lis cette page pour mieux te rendre compte :) 
A propos de l'hébergement des serveurs de jeux ;-)
4 Août 2005 15:56:45

merci , mais pour louer un serveur de jeu gratos cest un pe chiant nn? et jaiune autre question comment baisser son ping ?? il parait que yas moyen de fairre un truc ds la console ou un truc de le genre :-?
4 Août 2005 18:07:07

non c'est assez simple (en moins d'une minutes c'est reservé une fois que tu la deja fait une ou deux fois :) )

pour baisser ton ping y a pas vraiment de solution miracle. Le mieux c'est de prendre l'option ping si tu est chez wanadoo. free aussi le fait mais je ne me rappel plus du nom de l'option.
4 Août 2005 18:14:05

moi je suis cher belgacom je suis belge donc comment fairre ???, :-( :-(
4 Août 2005 18:34:09

Clique içi puis fais un recherche avec "baisser ping cs" comme mots-clés.
4 Août 2005 18:41:07

a ok merci cest gentil de tas part :-) :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook