Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dans quel fichier doit-on mettre les maps pour CS source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2004 19:52:10

bonjours Dans quel fichier doit-on mettre les maps pour CS source SVP????

Autres pages sur : fichier mettre maps source

21 Novembre 2004 09:42:58

:regles:....FAIT 1 SEUL POSTE POUR LA MEME QUESTION !!! :boulay:
21 Novembre 2004 10:06:31

Tu les mets dans :

C:\Valve\Steam\SteamApps\ton@login\counter-strike source\cstrike\maps
Contenus similaires
2 Août 2005 17:19:10

salut j'ai remarqué qu"il y a .BSP et .NAV avec la map mais le problem c'est que j'ai des maps qui n'ont pas de .NAV mais autres comment je fait car quand je veut lancer la map elle se lance pas
2 Août 2005 20:30:44

Les fichiers *.nav sont les fichiers de "navigations" des zBots, les waypoints en quelque sorte. Dans le cas où tu joues avec des bots, le fichier *.nav coresspondant à la map se crée automatiquement quand tu rajoute un bot à la partie. Le bot analyse la map (ça prend quelques minutes) et le serveur est rebooté. Sinon, si tu ne joues pas avec les bots, ces fichiers ne te sont d'aucune utilité...
4 Août 2005 17:00:12

merci pour ta réponse je vais de ce pas faire comme tu me le dit. @+

post scriptum : je voulais savoir aussi si les map en de_"la map" et cs_"la map" etaient different et si ca changeait quelquechose
4 Août 2005 18:18:16

Les maps en "de_" sont des maps de type "defuse", c'est celles où les terro posent la bombe et les CT doivent la désamorcer. Celle en "cs_" sont celles où les CT doivent sauver les otages. [cs pour Counter-Strike : du temps des premières bêtas il n'existait que ce type de map sur CS, elles ont donc été nommées "cs" pour les différencier des maps Half-Life (les deux jeux étaient encore très liés)] Sinon il existe aussi les maps en "fy_" pour "FunYard" qui sont des maps fun, sans stratégie ni but particulier à part fragger tout le monde.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS