Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment jouer à Half Life Source ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Août 2005 01:31:17

Bonjour,

Dans ma liste de jeux sur Steam, impossible de jouer à Half Life source, pourtant il me dit que je possède le jeu...

Autres pages sur : jouer half life source

4 Août 2005 02:22:49

Salut,
peux tu nous dire quel est le message d'erreur exact ? Parce que là... on à pas trop d'infos pour t'aider. :s
4 Août 2005 02:42:06

Dans la barre Steam, à la rubrique "Mes Jeux" j'ai HL² et CS Source + d'autres jeux, et dans la rubriques "Disponible dès aujourd'hui" il y a HL Source, si je clique dessus, il affiche la page pour acheter le jeu or il me dit que j'ai déja acheter ce jeu sur Steam alors que je l'ai acheté dans le commerce... Et je n'ai aucun autre choix que "Acheter" ou "Mettre à jour les infos" si je fais un clic droit...

Je ne vois pas quoi faire ?

Serait ce parce que j'ai le pack de base ? Dans ce cas comment obtenir HL Source ??
Contenus similaires
4 Août 2005 04:39:32

Je sais pas exactement comment se déroule un achat sur steam, mais est-ce que tu as bien enregistré -sur ton compte- la clé que l'on t'a donné ?
4 Août 2005 08:48:37

Normalement il faut que tu clique sur CS source qui est dans ta liste de jeux et si sa marche toujours pas tu peu soi double cliquer sur l'icone qui est sur ton bureau de cs source ou aller ds le menu démaré aussi non dans la liste de tes jeux steam fais un clique droit sur cs source et si il n'y a pas écrit jouer alors clique sur mettre a jour
4 Août 2005 08:54:39

mais par contre tu ne peu en aucun cas jouer a half-life source si il n'est pas dans la liste de tes jeux, si il est dans la liste dispo des aujourd 'hui tu ne poura pas y jouer car tu ne l'aura pas acheter
4 Août 2005 11:47:25

Dans ce cas comment on fait pour l'acheter ? Parce que si je rentre dans l'écran d'achat, en guise d'icone "acheter" il y a écrit que j'ai déja acheter ce produit, et que je ne peut pour l'instant en acheter qu'un seul...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS