Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bleme demo battlefield 2

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juin 2005 22:33:03

slt,
alors voila j'ai DL la demo du nouveau battlefield (530mo quand meme) et puis quand je clique dessus pour l'installer...bah rien, y arien qui se passe...jsuis deg (je l'ai DL sur clubic.)là jla retelecharge mais pfff c'est chiant.
Vous savez pas pourquoi elle se lance pas svp?

Autres pages sur : bleme demo battlefield

14 Juin 2005 16:56:09

moi je lai telecharger sur eagames et je n'est aucun problème.
15 Juin 2005 15:31:01

c'est bon, prob résolu, mon telechargement c'était bloqué à 99% donc j'ai fais retelcharger (jutilise free download ou un truc comme ca) et ca tourne nikel !!^^
Contenus similaires
17 Juin 2005 19:14:10

salut geronimo moi j'ai dl la demo de batllefield 2 je lai installer correctement mais je doit avoir un probleme avec ma carte graphike car une fois arriver sur la page battlefield 2 avant lactivation dun compte lecran se noircit et lordi ne repond pas

voila est ce que tu pourrait me donner le lien pour tes drivers de carte graphike car j'ai la meme que la tienne ati radeon 9200 128

17 Juin 2005 22:21:11

salut , moi j'ai un probleme de saccade dans le jeu , les voix et le graphisme sont saccadés , meme en détails minimum , 800x600 , pas moyen , J'ai un P4 à 3,4 - 1,5giga de ram et une geforce PCX 5300 port pci express en 128 mo . quelqu'un aurait une idée sur le prblème ?
merci d'avance
31 Juillet 2005 13:32:21

je croi que btf2 passe pas sur les 9200.... :s
Ya un truc qui me fait bien marrer j' ai une config qui n' est pas trop mal (cf signature), je dirais mm qu' elle tourne bien ; et bien moi, btf 2 je le fait tourner A FOND sans un seul lag alors quand je vois vos config et que vous dites " ca rame " ben je comprend franchemant pas.
zetes sur que vous n' avez pas de spyware???
31 Juillet 2005 13:59:01

je pense aussi que certains devraient faire un scan anti-virus + spywares avant d'exposer leur problème de : lag/ram/ça-tourne-pas/pas de fps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS