Votre question

version lan de condition zéro ?

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2005 13:47:57

bonjour j'aimerais savoir s'il existe une version lan de counter strike condition zéro comme counter strike 1.6

car il y a un endroit avec 4 pc et on aimerait installer cz pour faire des 2 vs 2...

merci ++

Autres pages sur : version lan condition zero

5 Janvier 2005 19:54:34

si je veux installer condition zéro pour jouer en lan avec 4 pc il me faut 4 jeux différents ou bien s'il vous plait comment je dois faire ??

merci !
5 Janvier 2005 20:00:43

pour l'installer sur 4 pc différent, il te faut acheter 4 fois le même jeux.

sinon a l'installation il n'y rien de particulier a faire, et pour jouer en réseau c'est de la même maniére que cs 1.6.
Contenus similaires
5 Janvier 2005 21:26:05

ok merci c'est ce que je pensais...

mais pour la version 1.6 il existe un cd version lan où on l'installe sur plusieurs pc et ensuite on peut jouer en lan...

il n'existe pas une version comme ca pour condition zéro ?

merci ! :-D :-D :-D :-D :-D
5 Janvier 2005 23:32:18

oui c'est version existe, mais elle ne sont pas trés officiels !!
5 Janvier 2005 23:44:03

moi j'encourage a rien mais je signale juste que condition zero on peut l'installer sur autant de pc que l'on souhaite avec le meme cd et donc une seule clé en reveanche seulement une personne pourra jouer sur le net (celle qui aura enregistré la clé) mais quand on souhaite faire des lan on sen fou un peu mais tout ceci n'est pas légal quand on veut jouer a 4 il faut acheter 4 fois le jeu
9 Juillet 2005 13:16:34

rendez vous sur le site

http://www.cs-amx.com

dessus vous trouverez une version de cs1.6 qui marche très bien en LAN, de plus un tutorial est présent pour faire sa propre version de counter en LAN mais les téléchargement sont plus simple. D'autre mods sont disponible comme Condition Zero et Day of Dayfait.
Après l'installation le programme trouveras les autres programmes valve, si aucun n'est installé il demandera une clef rentrer celle de CZ au autre .... :-P

merci a toutes l'équipe de cs-amx et infos-du-net

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS