Votre question

je voudrai cree un clan mais comment fair pour le site et le reste

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2005 19:34:24

je voudrai savoir comment cree le clan et le site

aider moi

Autres pages sur : voudrai cree clan fair site reste

29 Juin 2005 21:28:57

Pour le site tu peux aller là http://www.roxorgamers.com et pour le clan il n'y a rien a faire, tu dois juste créer un pseudo pour ton clan et c'est tout.
29 Juin 2005 21:31:35

Je vais etre bref, net et précis.

voila le klan #SK vien d'etre créer, mais a quoi sa sert:

nous avons voulue créer une grande communauté ou tout le monde peut créer une team facilement, c pas toujour facil de se lancer dans la création d'une team, donc nous avons decidé de facilité la vie a tout le monde.

un site ou tout le monde s'inscrit, quelque soit le niveau.

au programme:

-création de team
-scéance de trainning pour ceux qui en on besoin
-hebergment d'un site internet pré-installer et pré-configuré avec aide a l'administration par la suite nom de domaine en www.sk-VotreTeam.tk
-organisation de war, inscription au tournoi ...
-classement des meilleur joueurs, teams du clan
-et plein d'autre chose a découvrir au long de l'évolution

seul chose les team créer son sous le nom du clan #SK donc cela revien a mettre comme tag #SK.LeNomDeVotreTeam

le nom de la team ne devant pas etre trop long ni vraiment limité mais c'est pour l'estetique.

pour s'incrire et avoir tout sa, bai y faut s'inscrire sur ce site puis il faut allé dans le menu de droite et cliquer sur Les Team's, un site va souvrir et il faut aussi s'inscrire dessu mais vous ne pourez pas vous loguer tant que vous ne serait pas dans une team.

enfin vous pouvez bien sur me faire par de toute idée pour amelioré le site.

Ah ! je vous ai pas dit pourquoi on fait tout sa, bai le but final serai de permettre a ceux qui veulent créer une team et qui ne peuvent pas se payer un serveur, d'avoir un serveur, un site, une team et tout sa gratuitement, mais pour en arrivé la il faudra en chier, les premier venu seront les premier a en bénéficier mais c'est pas tout de suite quand meme.
le but étant de créer une grande communauté pour pouvoir se faire sponsorisé et autre pour financer les serv avec le seul gain du site.
vous me prenez peut etre pour un fou mais j'y croie et je vais y arrivé, j'ai deja tout dans la tete, mais sa va etre long, et dans un avenir tres proche je vais avoir besoin d'aide, en php, flash, organisation des forum, moderateur, et plusieur admin, car lorsque le gros recrutement de masse aura un peut avancé va y avoir beaucoup de chose a gerer, donc si vous ete joueur mais que vous connaisser un peut de langage ou si vous avez meme juste votre bonne volonté je suis preneur a tout aide, qui de plus apres j'espere nous sera recompensé par une réussite du projet.

voila je vous ai quand meme fait un petit roman, et c'est meme pas asser pour expliquer tout ce que je voudrai du projet.

tout le monde peut venir, ya pas d'exclue, enfin sauf les cheater et autre dechet de counter strike.

nous somme anti cheat et celui qui serait pris a cheater serait banni et nous nous ferons meme une joie d'envoyer le steam_id a valve anticheat :( 
Alors sa te plait ?? contact moi par Mail : sk.4n0th3r[at]gmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS