Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hebegement partie CS + jouer en meme temps

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2005 14:02:42

Salut,

J'ai monté un petit serveur pour jouer avec des potes jusque là pas de problème mais lorsque je tente de me connecter à la partie que j'héberge avec ce même pc, bah il me demande mon IDsteam ticket (que je lui donne) et ensuite il me refuse l'accés comme si 2 compte se connectait en même temps.

Ma question est comment faire pour hébergé et en même temps jouer a cette même partie.

Voila, merci d'avance pour vos réponses ;-)

Autres pages sur : hebegement partie jouer temps

7 Juin 2005 14:58:15

Ba didonc niveau réponse il n'y a pas foule lol.
7 Juin 2005 14:59:28

le serveur tu la cree justement avec ton login/password donc il est en cours d'utilisation (c'est un serveur dédicated sous XP je supose ?)

Pass sous linux car il n'y a pas besoin dese logué en quoi que ce soit.

www.cs-amx.com
Contenus similaires
7 Juin 2005 15:10:18

Ok je te remerci Okin, c'est vraiment obligé de faire cela sous Linux? Je ne l'ai jamais utiliser et se serais la seul chose qui ferais que j'utilise Linux.

N'existe-t-il pas une solution du style un logiciel à part de Steam ?

7 Juin 2005 15:18:05

Non tu es obligé d'installer HLDS pour faire tourné un serveur CS.

Va voir sur CS-AMX il y'a des explications pour faire etape par etaês
7 Juin 2005 15:18:12

Non tu es obligé d'installer HLDS pour faire tourné un serveur CS.

Va voir sur CS-AMX il y'a des explications pour faire etape par etapes
7 Juin 2005 15:26:16

Donc si j'ai bien tout compris je sui obliger d'INSTALLER LINUX puis HLDS et de suivre le tuto sur cs-amx ?
7 Juin 2005 16:52:24

Si tu n'a pas 2 compte STEAM oui, je l'ai fait et ca marche niquel
7 Juin 2005 17:01:45

Désolé pour l'incruste dans le sujet, mais quand on fais un serveur local, est-ce que si on ouvre les ports qu'il faut dans le parfeu d'autres personnes peuvent se connecter dessus à partir d'internet ?

Merci.
7 Juin 2005 17:08:14

Il existe un programme nommé Battle LAN qui permet de créer un résau LAN virtuel en entrant les IP des PC que tu veux relier à ton réseau. Je l'ai pas encore testé mais j'espere que ce fonctionne bien, surtout pour s'entraîner entre membres de la team !
7 Juin 2005 17:42:09

Citation :

Pierre4012 a écrit :
Désolé pour l'incruste dans le sujet, mais quand on fais un serveur local, est-ce que si on ouvre les ports qu'il faut dans le parfeu d'autres personnes peuvent se connecter dessus à partir d'internet ?

Merci.

Oui

Si tu veux les ouvrir, tu va sur steampowered, il dise lesquel faire. (dans la FAQ)
8 Juin 2005 11:51:13

Ok, merci, faudra que j'essai cet été ...
8 Juin 2005 17:04:42

Juste une question ce logiciel "Battle LAN" necessite ossi de faire un serveur sous Linux ?

(dsl j'insiste lol) ;-)
8 Juin 2005 22:29:58

Bah si ce que Okin dis est juste, pour ton problème tu n'a juste qu'a créer un serveur à partir du menu (donc tu joue dessus) et à ouvrir les bons ports dans ton parfeu (et les rediriger si tu as un routeur) et normalement tes collègues devais pouvoir se connecter sur ton serveur ...
9 Juin 2005 02:22:23

Citation :
Juste une question ce logiciel "Battle LAN" necessite ossi de faire un serveur sous Linux ?

Non pas du tout t'as qu'à lancer CS normalement et ton serveur LAN sera visible par les autres joueurs ! ;-)
9 Juin 2005 09:33:16

Atention...

Il ne faut pas tout confondre !!

LAN = Local.

Si vous n'ouvrez pas les port correspondant au logiciel des serveur lancé, personne ne verra rien (sur le net)

Pour Steam, tu peut tres bien faire tourné ton serveur sous windows, le probleme est que, tu devra possédé 2 compte steam. Le premier pour faire le serveur, le second pour jouer apres.

Car tu ne pourra pas avoir 2 compte steam identique connecté au net. C'est pour saque je t'ai dit de passé par Linux, car leur system est différent, et tu n'a pas besoin de compte pour lancé un serveur. Alors que sous win tu dois t'auth aupres de steam...C'est un peut du n'importe quoi je vous l'accorde...
9 Juin 2005 12:13:47

C'est vrai Okin, Linux permet de faire cela sans probleme, cependant j'ai déja joué en local avec mon frere et là pas de probleme donc si j'arrive à ouvrir les bons ports pour un réseau LAN virtuel ça devrait passer.
J'ai dl Battle LAN et apparement il sert surtout pour le jeu Warcraft 3, ils ne précisent pas si on peut pour cs1.6.
Si quelqu'un s'en ai deja servi commentaire please ...

Merci.
19 Juin 2005 16:44:28

Extrait du Readme de BattleLAN :

Features
========
- Small footprint - single exe, no additional library is required
- Supports 255 clients
- Can be used for other games
- Compatible with most firewalls
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie