Votre question

Cherche tuto pour faire un serveur non-dédié de counter-strike source.

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2005 18:59:08

Bonjours tout le monde,

Je cherche donc un tutoriel ou quelqu'un qui pourait m'expliquer comment faire un serveur non-dédié pour counter-strike source pour pouvoir jouer à plusieurs sur internet.

Merci d'avance.
Pierre.

Autres pages sur : cherche tuto serveur dedie counter strike source

6 Mai 2005 19:33:15

Merci pour ta réponse mais sur le site que tu m'a donner je vois seulement des tutoriaux pour linux.
Contenus similaires
6 Mai 2005 21:50:01

Personne d'autre ?
6 Mai 2005 21:57:02

tu veus jouer avec n importe qui, ou avec que des amis precis ?
6 Mai 2005 21:59:33

tu lance counter-strike
tu clique sur créer serveur
tu regles les parametre
et tu file ton ip à tes potes

xxx.xxx.xxx.xxx:27015 par défaut

si tu as un routeur ou un firewall il faut ouvrir les ports 27000-->27050
6 Mai 2005 22:01:31

y a BATTLELAN sinon qui est tres bien

il faut que chaque joueur aient ce programme et le lancent, il faut rentrer les ip de tous en haut et faire ADD a chaque ip, et enfin chaque joueur met sa propre ip dans la ligne du haut, la laisse comme ça et fait START, et là ça roule....

il suffit ensuite de lancer le jeu comme si vous etiez en reseau local
7 Mai 2005 01:04:00

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponces, je teste sa dans pas longtemps et je vous tien au courant.
9 Mai 2005 22:18:50

J'ésper que je me suis pas tronpé de topic, allez je me lance:

Je vous remercis pour vôtre aide si précieuse mais le but de ma recherche et de crée un serveur dédier pour DoD il ne me reste plus qu'a crée le nom d'utilisateur et le mot de pass mais je suis bloqué.

J'ai beau lancer "cmd" dans la console "executer" puis

hldsupdatetool.exe -command create -username ****** -password ******1 -question ******* -answer ******

En prenant soin de renplacer les ** par des lettres mais rien n'y fait j'ai des warnig unreconized et c'est tous.
10 Mai 2005 14:33:02

s'il y a des espace dans t'es ******* il faut mettre des "les espaces c'est pas bon"

hldsupdatetool.exe -command create -username toto -password lepass -question "date de naissance ?" -answer "01/01/1900"
6 Juin 2005 00:37:30

Salut a tous je suis tres embeter je ve crée un serveur dod maos le souci c que je sais pas comment m y prendre j ai deja essayer a plusieurs reprises mais sans succes . je n arrive pas a crée un compte i me marque des messages d erreurs enfin voila si kk ve m aider se sera volontier
Ps: C KOI LE MIEUX POUR CREE UN SERVEUR WINDOWS OU LINUX
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS