Votre question

1 disque Half-Life 2 pour 2 ordis, possible ?

Tags :
  • Réseau
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2005 19:33:13

Salut à tous,

J'ai le jeu Half-Life 2 ( il est trop cool ), et je voudrais savoir si on peut mettre HL2 sur 2 ordis avec le meme cd car j'ai 2 ordis chez moi et je peux pas jouer en réseau entre les 2 ordis, c'est embettant !!!

:-D Merci d'avance :-D

Autres pages sur : disque half life ordis possible

Contenus similaires
26 Mai 2005 19:42:57

Citation :

Dams a écrit :
Euh, c'est illégal d'installer un jeu sur 2 postes...

Merci de lire les règles de ce site.


Ba si c'est une utilisation personnel, et qu'il à acheté le jeu, ba il peu très bien l'installer sur 2 ordinateurs mais il faut que les 2 ordinateur soit à lui

Comme à CS 1.6, tu achete le jeu, et avec la même clès, tu joue en réseau chez toi, mais uniquement chez toi (réseau local)

Sur ce, @+

Edit: c'est la premiere fois que je contredis un modo :-?
26 Mai 2005 19:45:10

Citation :

frynfo a écrit :
Citation :

Dams a écrit :
Euh, c'est illégal d'installer un jeu sur 2 postes...

Merci de lire les règles de ce site.


Ba si c'est une utilisation personnel, et qu'il à acheté le jeu, ba il peu très bien l'installer sur 2 ordinateurs mais il faut que les 2 ordinateur soit à lui

Comme à CS 1.6, tu achete le jeu, et avec la même clès, tu joue en réseau chez toi, mais uniquement chez toi (réseau local)

Sur ce, @+

Edit: c'est la premiere fois que je contredis un modo :-?


Et que tu te trompe il me semble, les logiciel ont des contrat comme quoi une liscence est valable pour un poste donc je suppose que les jeux aussi.
26 Mai 2005 19:52:15

Il y a un code a saisir pour 1 poste uniquement donc je sais pas comment faisre.
26 Mai 2005 21:12:07

ouai sa serait interessant pcq moi ossi j'aimerai bien jouer ac ma soeur en réseau local^^
Merci
26 Mai 2005 21:14:21

il faut ouvrir le compte steam sur les 2 ordi ... vous ne pourrez pas jouer a 2 sur le net mais vous pourrez creer un serveur pour jouer a 2 en lan
27 Mai 2005 17:50:38

Merci pour toutes vos réponses.
27 Mai 2005 17:54:38

Mais c'est pas du tout illégal d'installer HL² sur plusieurs PC à partir du moment où on a acheté HL²! :-D
C'est pour celà que Steam a été fait! Mais le problème, c'est qu'il te faut 2 comptes Steam! Et là, ça devient délicat car il faut racheter un autre jeu! ;-)

PS : Il faut 2 comptes Steam sur Internet, sinon, tu peux jouer Offline! :-P
27 Mai 2005 18:03:12

Moi, ce que je voulais c'est en achetant un seul CD, jouer en réseau local entre mes deux ordis, c'est tout.
28 Mai 2005 14:41:50

oui, pareil pour moi, je voudrais bien, mais un jeux acheté = 1 license pour 1 poste.

Cela :
Pour vendre plus.
Pour que les cybercafés de 500 ordis ne payent pas qu'une fois un jeu.

Dommage... moi, ce serait pour une utilisation occasionnelle mais bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS