Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche personnes sympa pour m'expliquer qlqe truc sur CS 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mars 2005 13:20:12

Salut ,

Je suis novice sur CS , et j'aimerai que l'on m'explique qlqe trucs.

Comme par exemple comment trouver le serveur IDN rapidement dans la liste des 2000 ou 3000 serveurs.

ce qu'est un "cheats" un "kick"

merci de votre aide

Autres pages sur : cherche personnes sympa expliquer qlqe truc

15 Mars 2005 13:26:02

pour trouver le serveur trouve l'IP cé ladresse en gros. puis dans favoris dans le jeux tu clique droit et fait ajouter un serveur par IP.
Ensuite kick cé kan un administrateur te dégage du serveur parcke ta été impoli ou tu a tuer tro de gens de ton équipe. (sans raison aussi parfois!)
Quand tu est kiké tu peut y retourner dans un labs de temps de 5 minutes a 3 ans!
ensuite tu a le ban bah la tu est banni pour toujours!
Cheats cé un code que certain hacker créent pour pas mourir ou aller plus vite... un peu comme un god mode en gros.si tu a dotre question...
Anonyme
15 Mars 2005 13:27:48

tout d'abord sache que le serveur idn ne concerne que counter strike source. tu le trouvera rapidement en tapant son adresse ip dans la section favoris. en fait tu ajoute un serveur à la liste, en entrant une serie de nombres qui correspondent à son "adresse".

un cheat, c'est une triche, par exemple voir à travers les murs, tirer directement dans la tete...

et en cheatant ce n'est pas un kick ( expulsion du serveur) mais un ban (expulsion et interdiction d'y retourner) que tu risque.

n'hesite pas à poser d'autres questions ;-)
15 Mars 2005 13:28:07

le serveur d'idn se trouve sur counter strike source une autre version de counter strike.
bref tu ne peux pas y acceder sur la version 1.6 du moins je le pense. quelqu'un confirme ?

les cheats c'est les codes qui te permettent de t'extraire des regles du jeu counter strike et de procurer un avatange par rapport aux autre joueurs, ils sont bien evidement interdit.

et le kick c'est un coup de pied au cul en anglais, c'est utilisé pour te forcer un quitter un salon sans que tu y sois consentent

sur ce bienvenue dans le monde du counter
15 Mars 2005 14:19:26

Ok les gars ,
merci pour tout c cool.

Je vais cherche l'@IP du serveur d'IDN , je l'ai vu qlqe part.

par contre vous parlez de Counter strike source , condition zero et 1.6 !!
qu'elle est l adifférence ?

je crois qe je joue à condition zero , (pas sûr)
je l'ai eu avec Half life 2

Autre question , où je dois aller quand Steam me dit qu'il y a une mise à jour de dispo ?
Anonyme
15 Mars 2005 14:26:14

si tu l'a eu avec hl² c'est source. tu pouura donc jouer avec IDN!
15 Mars 2005 15:36:56

vous parlez de Counter strike source , condition zero et 1.6 !!
qu'elle est l adifférence ?

Autre question , où je dois aller quand Steam me dit qu'il y a une mise à jour de dispo ?

merci,
15 Mars 2005 15:44:19

Les mises a jour s'installent automatiquement quand tu lance steam, tu n'as rien a faire
15 Mars 2005 15:52:41

même pour les Maps de HL2 et CS ?
15 Mars 2005 15:55:17

Oui pour les maps officiel je pense
si non si t'a acheté hl² donc t'a eu cs source
15 Mars 2005 18:57:05

une petite précision, pour le post de Da_Lok, si le cheat est interdit, il existe tout de même des serveurs qui les acceptent de facto et ce sans encourir de kick ou de ban. Je préfère te dire que tu as intérêt à être blindé....
Maintenant que Tonton 44 s'est aperçu qu'il pouvait jouet à CSS, je lui souhaite la bienvenue sur le serveur d'IDN. :-D
18 Mars 2005 16:35:40

Bonjour je recherche deux joueur pour foemer une équipe B de la team -=|M.K.C|=- ( middle +) merci de me contacter sur msn a l'adresse suivante alexis_lune2005@hotmail.com. Sinon g moi même été un cheateur sur steam et franchement ya plus la sensation, le plésir et le stresse cs cz je prefere être un player normal kom tou le monde. voila voila lol bonne journée.
28 Mai 2005 11:25:21

tonton,

"kick" veut dire=expulser donc quand tu es kické tu es expulser du server a cause de ton ping ou parce que tu as abusé de l'admin.
"kick"= :-x

Aprés, pour l'expression "cheats" cela veut dire: "tricheur", un joueur qui utilse des codes pour par exemple voir à travers les murs ou pour visé automatiquement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS