Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche personnes sympa pour m'expliquer qlqe truc sur CS 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mars 2005 13:20:12

Salut ,

Je suis novice sur CS , et j'aimerai que l'on m'explique qlqe trucs.

Comme par exemple comment trouver le serveur IDN rapidement dans la liste des 2000 ou 3000 serveurs.

ce qu'est un "cheats" un "kick"

merci de votre aide

Autres pages sur : cherche personnes sympa expliquer qlqe truc

15 Mars 2005 13:26:02

pour trouver le serveur trouve l'IP cé ladresse en gros. puis dans favoris dans le jeux tu clique droit et fait ajouter un serveur par IP.
Ensuite kick cé kan un administrateur te dégage du serveur parcke ta été impoli ou tu a tuer tro de gens de ton équipe. (sans raison aussi parfois!)
Quand tu est kiké tu peut y retourner dans un labs de temps de 5 minutes a 3 ans!
ensuite tu a le ban bah la tu est banni pour toujours!
Cheats cé un code que certain hacker créent pour pas mourir ou aller plus vite... un peu comme un god mode en gros.si tu a dotre question...
Anonyme
15 Mars 2005 13:27:48

tout d'abord sache que le serveur idn ne concerne que counter strike source. tu le trouvera rapidement en tapant son adresse ip dans la section favoris. en fait tu ajoute un serveur à la liste, en entrant une serie de nombres qui correspondent à son "adresse".

un cheat, c'est une triche, par exemple voir à travers les murs, tirer directement dans la tete...

et en cheatant ce n'est pas un kick ( expulsion du serveur) mais un ban (expulsion et interdiction d'y retourner) que tu risque.

n'hesite pas à poser d'autres questions ;-)
15 Mars 2005 13:28:07

le serveur d'idn se trouve sur counter strike source une autre version de counter strike.
bref tu ne peux pas y acceder sur la version 1.6 du moins je le pense. quelqu'un confirme ?