Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Half Life ancienne version ou condition zero?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Septembre 2004 15:26:10

bonjour je suis plutot battlefield en jeux online et j'aimerais acheter counter parce que bon tlm y joue presque lol donc je voulais savoir quel etais le mieux moi on m'as dis que condition zero etais qu'un genre d'add on pour cs quel est votre avis (ps: si j'achete condition zero pourrais-je jouez avec tseam?) Merci :haaa:

Autres pages sur : half life ancienne version condition zero

7 Septembre 2004 15:46:01

Il te faut une clef HL si tu veut jouer a CS 1.6 sur steam,mais si tu veut jouer a CS:CZ il faut que tu achete le jeu ;-)
7 Septembre 2004 16:10:12

ben soit tu prends HL pour jouer à CS 1.6 avec steam, soir tu prends CS:CZ pour jouer à CZ (sic) ou jouer à CS Source (qui est la future version avec le moteur graphique de HL²)
Contenus similaires
7 Septembre 2004 20:28:18

Tsunamis relis ma question tu verra que je parle de l'acheter et non de le telecharger ;-) :boulay:

Et Merci Palermo pour tes conseils donc avec cz si j'ai capter pas moyen de jouer a steam ps encore une question je suis ptetre chiant lol mais il ne se vendrais pas en magasin le cd seul de counter comme condition zero ? au lieu du coffret half life? Merci :bounce: 
7 Septembre 2004 21:25:37

Prend Cz comme ca tu peu jouer a 2 cs si tu le veut. En plus a koi ca sert d'acheter HL alors qu'HL² va sortir( enfin on attend encore).
Je me demandé tu joue a version de Battle field!?
7 Septembre 2004 21:30:13

le coffret HL coute moins de 15€. Cs se vendait dans la commerce seul avant. Mais maintenant, vu le prix de HL, je pense pas qu'il soit encore rentable donc il doit plus se faire...
8 Septembre 2004 00:58:45

vietnam sur les serveur bataillon francophone, Msk , Flaming Dart online ces mes preferer lol pseudo [Fmv]Cyber si jamais tu m'apercois :-o :hello:  :gg:

ps: pour half life le coffret ici est a 24euro j'ai demander en plus tu le trouve plus en commerce il faut le commander ce qui fait du fric en plus donc on arrive preske a 35€ c'est pour ca que je me disais c'est presque le meme prix que Cz mais bon je vais voir lol :jap: 
8 Septembre 2004 17:39:45

je suis en belgique ici tu va chez free record shop il est a 24euro j'ai demander la semaqine passee
27 Mai 2005 20:03:44

Bonjour a tous,

VOila j'ai steam et il faut donc enregistrer une clé half life pour pouvoir jouer a cs 1.6 mais je sais pas quel half life acheter ?

Faut-il acheter le pach half life 1 ou trouver en occaz le premier half life juste pour la clé cd ou half life 2 ?

Pouvez-vous me donner des liens svp

Merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook