Votre question

Changement de connection et ping à CS 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2005 01:44:01

Bonsoir je viens d'acquérir une Livebox Fashion avec un abonnement 2048 en remplacement de mon ancien 512.
Aujourd'hui en jouant à Counter-Strike j'ai constaté que mon ping n'avait pas évolué avec l'augmentation de ma vitesse. Avant avec le 512 j'etait à 70-80 et aujourd'hui c'est toujours pareil.
Dans les options de Steam j'ai choisi connection > à 1 M et c'est tout ce que j'ai fait. Y'a-t-il d'autres paramètres à modifier?
Quelqu'un a-t-il subi les mêmes désagréments ou quelqu'un pourrait-il m'aider dans la résolution de ce problème?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

DriK.

Autres pages sur : changement connection ping

21 Mai 2005 02:04:57

et encore un qui comprend rien ....

Le ping c'est la vitesse transmise par un paquet entre ton ordi et le serveur ! La conection n'as aucun rapport la dedans tu peu tres bien avoir du 100 Mbits et un 56k qui ont les meme ping !
21 Mai 2005 02:05:45

Mon ping est tout de même censé augmenter il me semble? Parce que justement entre mon ordi et le serveur il y'a ma connection.
Contenus similaires
21 Mai 2005 11:46:09

Queluqu'un pour infirmer ou confirmer ce que je pense au niveau de la relation connection-ping sur cs ?
21 Mai 2005 11:50:30

Perso je n'y connais pas grand chose de ce coté la... :-? mais on t'a déja répondu plus haut il me semble.
A+
21 Mai 2005 11:56:42

non tu ne comprend pas ! la ping ne change pas en fonction du débit ! mais au niveau du control des paquets qui je crois s'effectue au niveau du dslam

par exemple avec le fastpath (option ping) tu enleve tout control de paquets ce qui perso me donne du 5 de ping...

vu que tu es chez France télécom tu peux demander l'option ping qui n'est pas gratuite comme chez Free :D 

Free powa =)

Au faite la moyenne de ping en France c'est 70-80...

++
21 Mai 2005 12:22:00

Donc je serais dans la moyenne. Pour l'option ping est-ce que c'est cette offre ?
Il mettent pas si c'est disponible pour le 2 méga il mettent seulement jusqu'à 1 méga.
21 Mai 2005 12:29:06

ton lien est HS et c'est que avec le 1méga effectivement.

re free pow@@
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS