Se connecter / S'enregistrer
Votre question

doom3 ne marche pas

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2005 18:01:23

je vis au maroc et j'ai acheté doom3 en gravé(évidemment,ils ne l'avaient qu'en gravé)je l'ai installé,ca c'est bien passé,et quand je clique sur l'icone du jeu pour jouer il me met une fenetre avec des phrases en anglais ou un message d'érreur ou de bug....enfin je sais pas trop c'est quoi.et il y a une fenetre avec écrit:D omm3 a rencontré une erreur et doit fermer,nous vous prions de nous excuser pour les désagrements......et ya marquer envoyé le rapport d'érreur et etout et tout,bon,je reesaye plusieurs fois et ca me remet tt le temps ca!!!
je suis meme allé a trifouiller les fichiers!! et ca ne marche pas!le jeu ne se lance pas!pouvez vous m'aider a résoudre ce problème sil vous plait?
et si vous avez des jeux gravés sa doit etre plus facile!
:-(

Autres pages sur : doom3 marche

15 Mai 2005 18:06:53

Assalamou alikoum ! :-) Moi aussi ca m'arrive souvent ce genre de problème vu qu'il n'y a que des CD gravés dans ce foutu pays lol mais en général ca venait de ma carte graphique trop vieille. Tu devrais vérifier si elle supporte bien le pixel shader, etc... sinon c'est peut-être le CD qui a mal été gravé (tu l'as acheté a Derb Ghallef ? lol)
15 Mai 2005 18:07:11

Essaye de le desinstaler/reinstaler.

Mais bon en même temps un jeux gravé... :-?
Contenus similaires
15 Mai 2005 18:08:12

attention doom3 est un monstre! il absorbe beaucoup de ressource,t'a interet à avoir un bon pc assez puissant et surtout une bonne carte graphique,au moin 512 de ram ect.. sinon c'est mort .verifi aussi que les pilotes de la carte graphique sont bien installé. as tu mis le crack ? (le 2eme'icone doom3.exe qui sert de crack)
15 Mai 2005 18:12:01

oui je l'ai acheté au derb ghalef,toi aussi!
tu vis a casa!lol!
mais es tce qu'on peut télécharger des pilotes pour la carte graphique sur internet?
15 Mai 2005 18:13:40

Citation :

big201 a écrit :
mais es tce qu'on peut télécharger des pilotes pour la carte graphique sur internet?

oui quelle est ta carte graphique?

PS: Config?
15 Mai 2005 18:14:20

aie aie aie!je n'ai que 256 mo de ram!
15 Mai 2005 18:15:32

je sais pas,à vrai dire,je ne sais pas comment on fais pour voir la puissance de la carte,je coi que c une nvidia ge-force 4 atten jvais voir
15 Mai 2005 18:16:02

Citation :

big201 a écrit :
oui je l'ai acheté au derb ghalef,toi aussi!
tu vis a casa!lol!

Non je vis a Kénitra c'est indiqué dans mon profil mais je connais bien derb ghallef.
et pour les pilotes de ta carte graphique tu peux aller sur le site de fabriquant mais comme l'a dit BATTAL, si t'as pas une grosse machine, même avec les derniers pilotes ben faut pas ésperer grand chose à moins que ça ne vienne du CD la c'est une autre histoire...
15 Mai 2005 18:18:39

ben heeeuuuuu......qui peut me donner l'adresse du site de fabricant de nvida?
mais moi j'ai un ordi récent je l'ai eu ya moins d'1 an
15 Mai 2005 18:20:56

Citation :

big201 a écrit :
ben heeeuuuuu......qui peut me donner l'adresse du site de fabricant de nvida?

nVidia.com
15 Mai 2005 18:24:34

merci
15 Mai 2005 18:41:40

bon ca y'est,plus que 1 minute,mais j'ai choisi le bureau comme emplacement,apres je fais quoi?
:-( :-)
15 Mai 2005 18:45:51

le fichier s'appele bien 71.89_win2kx...
c'est celui qui était sur la page de gtr"drivers nvidia"
15 Mai 2005 18:56:17

je crois que le problème vien du cd,j'ai installé le pilote,je reclique sur doom 3,sa me remet toujour le meme message d'érreur!
15 Mai 2005 19:20:30

Citation :

big201 a écrit :
je crois que le problème vien du cd,j'ai installé le pilote,je reclique sur doom 3,sa me remet toujour le meme message d'érreur!

Tu peux toujours aller a Marjane et leur demander qu'ils mettent a jour leur ludothèque :mdr: 
15 Mai 2005 21:10:04

il n'en ont pas lol!
15 Mai 2005 21:16:04

lol mai c vrai on est au maroc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter