Se connecter / S'enregistrer
Votre question

création d'un serveur avec steam

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2005 21:32:58

bonjour a tous,
apres de multiples essais je n'arrive tjs pas creer un serveur "internet" pour cs 1.6 . je dispose d'un reseau et le serveur prend sytematiquement ladresse de mon reseau et le serveur n'est utilisable qu'en LAN...
Comment faire pour que des amis puissent se connecter a se serveur
merci pour vos idees meme les plus debiles...

Autres pages sur : creation serveur steam

26 Février 2005 21:39:02

il faut que avec tes potes tu crais une team , et c'est payant , 10 € par trimestre !!
Contenus similaires
26 Février 2005 21:40:20

Citation :
10 € par trimestre !!

Je pense que à ce prix la tous le monde en aurais;je dirais plus dans les 20€ par mois.
26 Février 2005 21:41:11

par ptitloleur le 26/2/2005 21:39:02

il faut que avec tes potes tu crais une team , et c'est payant , 10 € par trimestre !!

non non je connais des personne qui crée un serveur sans payer... mais il nont pas de routeur et pas de probleme...
26 Février 2005 21:46:41

lu
Moi je sais comment créer un serveur sans payer mais dès que tu quittes steam le serveur s'éfface, et tt le monde ram sauf toi, me bon le ping general doi etre de 150 a pe pre ca depen
A part ca tu es admin du serv ^^
Voili :-D
26 Février 2005 21:49:31

Normal que sa marque ton adresse local vu que tu as un routeur
si tu veux que ton serveur marche, tu choisi internet et tu donne a tes potes ton adresse Ip : ex: 69.21.58.14:27015 et meme si y a ecris ton ip locale ( ce qui est normal ) sa marchera ! voilà ! Hf
27 Février 2005 00:42:16

j'ai essayé avec dedicated server et sans ds ou SDK mais sa marche po
27 Février 2005 01:01:19

Salut,

Tu peux créer ton serveur en téléchargeant les HLDSupdateTools.

Avec cet outil, ton serveur sera indépendant de Steam et donc lançable dès le démarrage de la machine.

Pour le coté réseau, si ton serveur doit utiliser le port 27015, pense à router ce port dans la configuration de ton routeur vers l'adresse ip de ton serveur.

Quand tu auras hldsupdatetool et que tu l'auras installé, va dans son repertoire en mode de commande msdos et utilises ces commandes :

1/pour creer un compte steam:

hldsupdatetool -command create -username NouveauNomUtilisateurSteam -email EmailNouveauCompte -password MotDePasseCompte -question "question à poser pour rappeler le mot de passe" -answer RéponseALaQuestion

2/pour installer le serveur:

hldsupdatetool -command update -game cstrike -dir C:\repertoirequetuveux -username TonCompteSteam -password MotDePasseDuCompte

A+

Ace

Edit: Attention, le téléchargement des fichiers prend plusieurs heures
9 Mai 2005 10:57:18

Bonjour tous le monde.

Je ne voudrais surtoût pas parrêtre abusi,f mais si quelqu'un pourait me dire comment crée un conte steam pour mon serveur de jeux.
C'est a dire un comte san sériel celas me rendrais énormément service cars c'est tous ce qui me manque pour crée le serveur de ma team, celus qui me rendras ce service pouras venir joué à volonté sur le serveurDoD.

Merci encors une fois bye
9 Mai 2005 22:13:33

Pierre4012

Je te remerci pour ton aide si précieuse ou plutôt dans mon cas pour avoir usé de ton temp pour m'aidé dans ma quete mais le but de ma recherche et de crée un serveur dédier pour DoD il ne me reste plus qu'a crée le nom d'utilisateur et le mot de pass mais je suis bloqué.

J'ai beau lancer cmd dans la console executer puis:hldsupdatetool.exe -command create -username ****** -password ******1 -question ******* -answer ******
En prenant soin de renplacer les ** par des lettres mais rien n'y fait j'ai des warnig et c'est tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS