Votre question

probleme de serveur sur steam

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2005 19:31:42

j ai tout installer cs completement et j ai aussi installer steam sa souvre mais il trouve pas les serveur mais par contre si on me donne une ip je peut jouer ! sa me parais bizard mais c comme sa lol !comment je peut regler ce probleme ?envoyer moi vos reponce a cette adresse xdjsnoopx@hotmail.com merci beaucoup

Autres pages sur : probleme serveur steam

7 Mai 2005 18:47:42

moi aussi c'est la meme chose je n'ai aucun server je peux jouer seulement si on me donne une IP
Contenus similaires
7 Mai 2005 19:00:21

non steam===>autoriser
7 Mai 2005 20:20:17

utilise ce logiciel :
_ the all seeing eye

tu le trouvera facilement sur :google:
7 Mai 2005 21:18:29

ok merci beaucoup sa marche tres bien!!!
mais tu saurais pas comment faire pour creer un serveur pour que je puisse jouer avec mes amis?
7 Mai 2005 21:45:05

utilise dedicated serveur dans ta plateformes steam, ca crer un serveur internet ( ca donnera pas un bon ping pour tes potes: normal c pas un serveur dedier: sinon il fo payer )
7 Mai 2005 21:47:40

je comprend pas comment faire je trouve pas dedicated server est ce que tu peux me guider stp?
merci
7 Mai 2005 22:01:45

dans ta plateforme steam normalement tu a en bas comme can tu clic sur couter strike, il y a dedicated serveur, loutil pour les partie internet
7 Mai 2005 23:01:06

lut la tu clique sur jouer et dedicaced serveur doit etre dans la liste
7 Mai 2005 23:19:52

ok merci j'ai reussi mais sa rame beaucoup trop lol et j'avais entendu parlé de serveur local qui fonctionnaient meme avec une petite config personne ne saurait en creer un?
8 Mai 2005 13:59:46

nan sinon tu peu effacer deux fichiers pour ke ton steam marche va dans programfiles/steam/config et tu efface masterservers.vdf et serverbrowser.vdf

voila sinon pour ton serveur local c local sa passe pa par internet fo ke vous soyez ché toi relier en wifi ou en fil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS