Votre question

petit souci avec SWAT 4

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2005 19:11:08

voilà je joue à swat4 depuis un petit moment et j'ai un probléme qui devient de plus en plus important au fur et a mesur que je progresse dans le jeu...celui saccade et là ça en devient énervant dès qu'il y a un peu d'action ça devient ingérable !!

la config minimale et recommandée sont les suivantes :
Processeur 1,8 ghz, 256 Mo de RAM, carte vidéo 3D 128 Mo
Processeur 1,8 ghz, 256 Mo de RAM, carte vidéo 3D 128 Mo

je joue sur un pc portable qui est un P4 à 3,2ghz et 512 de ram ma CG est une ATI mobility radeon 9600 de 128Mo

le problème en fait c'est la mémoire ram qui sature (elle monte à plus de 500 quand je joue) hors je prend soin avant de virer tous les programme gourmands (avant de lancer le jeu je suis à 100Mo de ram utlisée) et je joue en qualité la plus pourrie !!!!

alors voilà ma question : est ce que c'est le jeu qui est méchamment gourmant et je peux laisser tomber ou est-ce un autre problème selon vous ??

Donc si vous avez des propositions...je me ferait bien plaise parce que ce jeu il est vraiment bien foutu et là j'en ai marre :-(

merci davance

Autres pages sur : petit souci swat

5 Mai 2005 19:15:40

ouais moi aussi j'ai remarque deja au bout de la 4 eme mission que desfois ca saccadé, mais franchemetn je sais pas, j'ai pas l'impression que ce soit le jeux, parce que c'est assez aleatoire donc ca ressemble a du windows ca ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS