Votre question

Qui joue a brothers in arms en multi svp ?

Tags :
  • Nintendo DS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2005 13:15:46

Svp si vous jouez en multijoueurs a brothers in arms postez ici svp , j'ai un probleme avec ma key des que je la rentre il me met qu'elle est utilisée alors que j'ai un jeu neuf et acheté ;) 
rpd svp :-)

Autres pages sur : joue brothers arms multi svp

1 Mai 2005 18:46:12

je joue en muti a brother ina arms , masi je nai pas ce probleme avec la cles cd,
pe etr que un gars a trouver une bonne cleés dans un generateur!
dans ce cas dsl mais il faut en racheter un
:-( :hammer: :arf: :tchin:
2 Mai 2005 07:55:24

ben le probleme un de mes copains a aussi le probleme et je trouve ca louche que comme par hasard tout les 2 ont y arrivent pas...
j'ai un Ø c'est quoi ds le clé cd ? un 0 ? un O ?
Et comment faut -il écrit le clé cd ? tout attaché ? avec des tirets ?
Contenus similaires
2 Mai 2005 08:23:04

je joue pas mais c'est flgrant, tu t'es fait niker ton code cd...un gars la rentré plus vite que toi !
2 Mai 2005 16:12:21

ben c'est bizarre que ca fasse le meme probleme avec un pote a moi ... on serait 2 a s'etre COMME PAR HASARD fais avoir ??
2 Mai 2005 19:48:53

la cles cd secrit comme sur la boite et ton simbole c'est un zero
3 Mai 2005 05:00:47

C'est pas comme pas hasard !! a mon avis t'es pas le seul...c'est comme CS, tu peux acheter un Half-Life est t'avoir fait niker ton code cd...
Il suffit que le gars s'enregistre une clef tappée au hasard (ici la tienne) puis lorsque tu l'achetes ben il te dit que ta clef cd est utiliséé... :-o
Tu captes
3 Mai 2005 05:04:19

Puis vous n'etes pas les 2 seuls a mon avis....
Ou alors comme dit l'autre ( je ne sais plus ton pseudo ) vous ne savez pas rentrer une code cd et differencier un 0 avec un O ?? :ange: 
3 Mai 2005 18:05:58

hum mais au lieu de me dire que c'est perdu ... Plutot m'expliquer comment faut l'écrire ... ;-)
7 Mars 2012 17:57:20

mois je joue en multiplay mai quand je fais heberger partie personne vien
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter