Votre question

Pb Graphismes Css

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2005 10:04:50

Bon voila Hier pour voir un peu ce que pouvai donner Css en graphisme max sur ma machine j'ai tout mit en High etc etc...
jusqu'a ce que je découvre le mode Anti je ne sais plus trop le nom c'est juste apres Trilinéaire et quand j'ai mit ce mode j'ai eut le bug suivant...
> image ici <
donc plus possible de voir aucun truc dans les menus d'options ou de refresh serv etc...
je me suis dit bon c pas grave désinstall réinstall
ca ma pris quand meme 1 journée pour update css mais bon ce matin j'essaye et ben non il garder les derniers parametres inserer dans les options c'est a dire tout au max et ce misterieux mode 16x Anti....

Donc mes questions sont :
- Y a t'il un cfg ou l'on puisse changer les options manuellement en l'ouvrant dans un blocnote ou autre comme pour le config.cfg?
- Comment regler ce probleme? Puisse qu'en désinstallant et réinstallant ca ne marche pas

Ou alors quelqu'un a t'il une autre solution qui fonctionne? ;-)

Thx d'avance

Autres pages sur : graphismes css

1 Mai 2005 13:11:15

Info sup le mode que je ne savai plus le nom c'est

Anisotrope 16x
1 Mai 2005 13:17:49

euh pour éviter de telecharger a chaque fois CSS, jte conseille de t'inscrire sur Vossey.com
et va dans telechargement pour voir si Steam + CS:Source existe
comme ca tu n'a qu'a instaler steam et cs source est dja installé
Bref !
Citation :

essaye d'instaler dans une autre partition/Chemin ou supprime manuellement Steam !
enfin avec ajout ou suppr de logiciel, puis tu suppr tous les restes !
1 Mai 2005 13:35:46

c'est ce que j'avais fait mais il m'avait laisser les config graphique surement une trace dans le registre enfin bon bonne nouvelle probleme résolu en cliquant au pif dans le menu d'options :D 

Ps : Conseil du jour ne touché pas au mode apres Trilinéaire :-D
à mort l' Anisotrope !!! :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook