Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HDLOADER pour PS2

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2005 19:14:37

salut a tous, alors pour ce qui ne connaissent pas le hdloader est un cd concu pour ps2 qui a pour but d'utiliser un disque dur que l'on branche sur l'adaptateur réseau de la ps2(voir lien si dessous)
http://hdloader.xavboxps2.com
mais seul petit probleme, le hdloader est interdit de vente en france et donc est-ce que vous savez ou peu-t-on le commander ????
merci d'avance.

Autres pages sur : hdloader ps2

11 Mars 2005 19:17:04

Si c'est interdit en france c'est donc interdit sur ce forum ...
11 Mars 2005 19:19:08

ben techniquement, la copie du jeu sur disque dur est pas interdite si on posséde l'original donc bon c'est juste pasque sony a fait pression sur le "gouvernement" que c'est interdit mais si c'est interdit sur le forum!!! tenpis on se passera de reponses alors. merci quand meme.
Contenus similaires
11 Mars 2005 19:20:24

avouez quand meme que se serait sympas de pas avoir besoin de changer de cd a chaque fois lol
11 Mars 2005 19:22:41

Si sony interdit ca, c'est pas contre le fait de plus avoir le cd a mettre a chaque fois, et tout le monde le comprend parfaitement. Au pire pour faire ca passe a la xbox ya rien de plus simple.
11 Mars 2005 19:27:20

seul probleme c'est que tu perdd la garantie quand tu fait sa sur la xbox tendis que tu la perd pas sur la ps2.ta juste un cache a enlever. enfin quoi c'est trop bete qu'est-ce qu'on fait du droit a la copie privée(sauvergarde pour ceux qui connaissent pas la loi). enfin tenpis ne repondez pas si vous n'avais pas de site pour l'acheter sauf si vous avez envie de parler lol. A+ tout le monde
11 Mars 2005 19:30:42

sur xboite ya le meme principe que le hdloader et il me semble que c'est legal vu que ya un salon de linux sur xbox ou microsoft avait le droit de parler enfin je sais plus trop, y'avais meme un concours lancé par Ms (pas sur de mon coup la) pour quiconque reussirait a modifier la consol sans puce.
11 Mars 2005 19:31:48

voila c'est legal en belgique alors vive la belgique lol. voila le lien pour les intéréssé. (pourquoi tant de haine anvers les belges lol)

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php/product...
34.99€

je confirme pour les concours, j'en ai entendu parlé meme sur ps2 et y avait une grosse recompanse
24 Avril 2005 12:49:12

Salut
Moi j'ai le hd loader et ca fonctionne très bien !
J'aimerais bien avoir des informations sur la xbox, et plus particulierement savoir si on peut stocker des jeux sur le DD et comment (si vous avez des liens).
Merci d'avance :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS