Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Doom 3 instable !!!!!

Tags :
  • ATI
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2004 12:39:53

je viens d'achter doom 3 tout ce qu'il y a de plus officiel et j'ai installé les driver 4.87beta de ati pour doom3 mais mon doom3 plante et retourne sous windows toute les 2mn !!! Aidez moi !

Autres pages sur : doom instable

13 Août 2004 12:47:45

tu as les drivers ati 4.9 spécialement optimisés pour doom 3...tu as quoi comme carte graphik ?
Une ATI non ?
13 Août 2004 12:51:42

salut moi aussi j ai doom mais depuis ... pouffff ...
enfin bref est ce que tu as bien desinstaller tous tes drivers ATI avant d installer le dernier ? ensuite le dernier drivers special doom 3 d ATI est une beta donc il se peut que sur ta becane il ne marche pas ... moi perso j avais installer le jeu et j avais des plantages qui se faisaient sans explications ... j ai reinstaller le jeu et depuis tout est nikel
alors un conseil utilise un logiciel de desinstal de pilote ati au moins tu sera sur que tout est supprimé puis reinstall pilote et jeux ... voila . bon sinon le jeu tu l trouve comment ? perso je trouve les nivo assez court ... et le jeu a mon gout mal optimiser ... sinon ca va il est cool c est un bon doom
@+++
Contenus similaires
13 Août 2004 12:56:57

argg j'ai réinstallé les anciens pilote mais sa bug tjs !!!!!
help me !!!
13 Août 2004 13:02:07

fait ce que je t ai dit ...
les pilote avant d en installer faut supprimer tous les anciens !
13 Août 2004 13:12:26

Salut tout le monde,
Une question avant d'installer le dernier driver ATI version béta, avez vous essayé DOOM 3 avec votre config avant de le mettre ce fameux driver car pour info j'ai une ATI 9700 pro + driver catalyst 4.7 et aucun pb pratiquement pas de plantage ttes les 2 mins etc...Toujours se méfié des derniers driver en regle général surtt version béta non testée et surtt si t'avais aucun pb avant ça, le mieux c attendre et voir des forums si le drivers pose des pb et apparement c le cas 8-) Reste plus qu'a désinstaller driver et réinstaller voir si ca marche si non reinstaller le jeu si il marche tjs pas alors essaie le driver catalyst v4.7 j'ai aucun pb avec ts les jeux tourne Good luck
13 Août 2004 13:16:29

en plus le beta driver doom 3 augmente les perf sur les X800 ... et vraiment tres peu sur les 9xxx...
d ailleur prevoyer au minimum une 9700 pro ou une 9800 pro ... sinon passez votre chemain ... car les detail au minimum ca me ferai chier d y jouer ... il ressembleraient alors trop a doom 1 et 2 avec les detail au min lol
13 Août 2004 13:27:55

Les catalyst 4.9 beta apportent pas grand chose en plus : je me suis renseigné sur plusieurs sites mais bon la, ca me soule de filer les urls.. . Bref, allez voir sur www.radeonthetop.com et d'autres, il y a des benchs et des commentaires => lisez, c'est instructif... .
13 Août 2004 13:38:27

c bon ca marche.
put1 sa me fait flipper c'te jeux !!!
j'en suis au debut et je c pas si je vais tenir !
13 Août 2004 14:24:23

salut !!
J'ai des petits pb également !!
j'y joue sur mon portable équipé d'une radeon mobility 9700 128 mo et bugs :(  ca saoule a force ...
Est ce ke le catalyst 4.9 va sur les mobility ??? car deja le catalyst 4.7 ca veu po sinstaler sur le portable (je trouve que nvidia est plus simple pour ses pilotes ... )
si qq'un a la solution merci !!

Lord
13 Août 2004 14:32:49

Citation :
d ailleur prevoyer au minimum une 9700 pro ou une 9800 pro ... sinon passez votre chemain ... car les detail au minimum ca me ferai chier d y jouer

mais n'importe quoi.... il passe impec en 1024 + High sur une 9600XT... sufit de pas tout miser sur la carte graphique... un pc c'est un ensemble, et ça sert à rien d'avoir une CG de monstre si le reste du PC assure pas derrière
13 Août 2004 15:37:44

Bon je n'ai pu de problème sur mon portable !!!
J'ai installé les pilotes : DNA_2.8.4.8[guru3d.com] et nikel !!! je me suis meme permit de le faire tourner en hight detail 1024*768 !!!

de plus je suis tout a fait d'accord avec zdeeeen !!! ya po que la carete graphique ki compte !!! le porc et la memoire c tres tres important !!

Allé bon jeu

Lord
13 Août 2004 16:48:50

Salut les gars !!!

J'ai le jeu en français en original, et j'ai la bécane suivante : P4 2,4 ghz 1go ram et juste l'adaptateur
Intel Imachin chose doté de 64 Mo de RAM.
Le jeu est jouable j'ai pas de pb alors quid de vos soucis ? On upgrade tous à 1 Go de RAM pour commencer 512 mo c'est trop short pour XP.
secondo, il y a des milliers de textures 32 bits d'une taille du demi méga-octet et en plus le jeu est compressé en *.pk4. Et ça même les joueurs ayant une bécane moyenne peuvent accèlèrer le jeu. Il suffit de décompresser directement les fichiers *.pk4
dans le répertoire base avec winrar et de les effacer
après le jeu fait 3.69 Go décompressé et vous verrez
ça passe beaucoup mieux....
J'y joue en 800x600 haute qualité et le fps est plutot
correct.
Par contre le fichier de françisation intégrale j'ai pas
saisi comment l'éxecutable fait pour l'utiliser.
Ceux qui savent expliquez-moi comment faire, merci
d'avance. D'ailleurs les voix françaises sont extras
mais manque d'agressivité par rapport à la VO. Les voix sont reconnaissables.

Dernière chose bizarre, la jaquette stipule que le jeu
est interdit à la vente en Angleterre.....Des infos à ce sujet qqun ?

J'espère que le petit truc plus haut vous aidera un peu...

A+
22 Septembre 2004 09:17:37

Salut, je ne sais pas si cela peut t'aider mais va sur ce lien : http://www.driverheaven.net/patje/ tu pourras y télécharger un moddeur qui te permettra d'installer catalyst 4.9 avec ta carte graphique mobility car à la bas le nouveau driver catalyst 4.9 n'est pas fait pour les carte mobility. ;-)
25 Septembre 2004 12:23:18

salut,

moi j'ai un p4 3.0 ghz, 512 ddr et une ati 9800 "xxl" (pc d'aldi pour ceux qui connaissent). Sur doom, 3 j'ai auccun problème de plantage avec les drivers mdion d'origine mais le maxi sans ramage, c'est 800*600 en qualité supérieure. ce qui m'étonne car sue farcry, j'ai tout à fond et y a pas un poil de lag...

Peut-être qu'installer des nouveaux drivers ça m'aiderai ? Les drivers "catalyst, sont-ils faits pour ma carte graphique ?

au fait l'ati 9800 xxl, c'est quoi exactement, personne connais alors c'est un modèle à part ou c'est un nom commercial de medion ?

Merci, A+ happyfarmer
20 Avril 2005 18:08:35

salut j'ai un pti prob avec doom 3
config:p entium4 3.2gh
radeon x700pro 256mo
1024mo ddr2

et il passe que en moyenne qualité en 800*600
qu'est ce que je peut faire j'ai les boules!

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS