Votre question

Half life 2 - Bloquer au niveau "Nos Bienfaiteurs"

Tags :
  • Direct
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2005 16:49:22

Voila je suis au niveau Nos bienfaiteurs a un moment on a le choix de monter dans deux sarcophage le premier on meurt et le second on passe dans plein d'endroit pendant au moins 2 minutes et quand j'arrive a destination le jeu se charge (et sauvegarde automatiquement) = normal mais après je meurt direct et on entend "arme interdite detecter...." (enfin un truc comme ça :-P ) et quand je reprend la sauvegarde je meurt sans avoir le temps de rien faire.... quelqu'un peut-il m'aider ? :hello: 

Autres pages sur : half life bloquer niveau bienfaiteurs

1 Mars 2005 18:41:27

up :bounce:  :-P

Personne pour m'aider ???
1 Mars 2005 18:51:21

va sur jeuxvideos.com ils font souvent des dossiers solutions pour les jeux ^^
Contenus similaires
1 Mars 2005 18:54:42

bah tu meurs comme ça sur le cool????C'est pas normal ,essay une ancienne sauvegarde avant ce moment là ,
1 Mars 2005 18:56:20

oula sa fait tres peur ce ke tu di !!! normalement té pa sensé mourir a cet endroit la !!! sa tenleve toutes tes armes sauf le gravity-gun ki devien surpuissant !!! domage pour toi je compren vraimen pas pourkoi tu meur!! :-o
1 Mars 2005 20:23:13

j'ai essayé une ancienne sauvegarde et sa me fait la même chose :-( :cry:  . C'est byzar....
1 Mars 2005 20:24:39

trop glauque!!!.......je sais pas recommance le jeu..!!!ou demande les sauvergardes de quelqu'un ,moi je les ai supp.!!!Tu t'en fous pour les armes après t'as que le gravity gun!!!lol
1 Mars 2005 20:28:44

ba je vais essayer de trouver une sauvegarde...

Pour ca je vais demander a mon ami : :google: :biggrin:
1 Mars 2005 20:57:27

J'aiu télécharger une sauvegarde du début du niveau et la ca marche je ne meurt pas byzar..... :-?
13 Mars 2005 19:24:48

salut,
moi y m'arrive la meme chose je creve desuite apres le chargement, g essayer de reprendre le jeu sur une sauvergarde du debut de niveau et ca change rien, tu peu me dire ou ta telecharger l'otre sauvergarde... merci
22 Mars 2005 10:56:02

J'ai eu le meme probleme .... mais j y suis arrivé
tu dois charger juste avant donc au moment ou tu prends le sarcofage
puis une fois arrivé a destination à l'endroit ou il se décroche ou tu tombes essaie de te déplacé afin de te séparer de ton sarcofage pour pas qu'il te tombe sur la tete .... :mdr: 
23 Mars 2005 22:02:10

sait tu comment finir le jeux j arrive en haut et je détruis les deux hélicos et apres on fais quoi

merci
9 Avril 2005 12:46:15

avec ton gravity gun, tire de boules( que tu attrapes dans les colonnes à coté de toi) sur la grosse sphère dans la tour au milieu et tu vas tout détruire.
10 Avril 2005 10:05:41

HL ² déchire tout l'univers du jeu video mais la fin dechire toute l'ambiance et installe un vent de colere et de deception...

oui je suis poete
10 Avril 2005 10:07:51

lol c vrai que sur la fin y on foiré mais bon le jeux est extremement bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter