Votre question

config.cfg CS:S

Tags :
  • Consoles
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2005 14:45:26

Salut tout le monde

Voilà, j'ai acheté hl² (avec cs:s) ce WE et il y a un truc qui m'embête :ack:

Je plais cs depuis les début, et comme d'hab. sous Source j'aimerais configurer mon cfg, et binder mes touches d'achats, de pseudo, de texte rapide, ect... et ohh surprise se n'ait pas comme cs 1.6 :( 

Mon problème, est que meme ma console ne marche pas "²", les touches d'achat sont sur le pav_num pas moyen de le changer etc... et les binds de 1.6 ne marchent pas sous source...

Bref, quelqu'un saurait comment faire? ou puis-je trouver un cfg correct ou meme kkun connait-il un site ou tout est indiqué?
J'ai fais tous les sites connus sans aucun succes :( 

Merçi d'avance ;)  :-P :-P

Autres pages sur : config cfg

4 Avril 2005 16:39:36

Lut.

Steam recopie automatiquement un config.cfg propre a son lancement c'est pour cela que les configs ne sont pas garder en mémoire alors pour mettre des configs personnalisées, créer un fichier autoexec.cfg au meme endroit que le config.cfg
4 Avril 2005 17:31:29

Merçi de ta réponse ;-)

Pour le autoexec.cfg oui je sais, mais là c'est pour cs:s, et les dénomination de cs:s apparament ne sont pas les mème que pour la 1.6, du style: bind "q" "famas; primammo; defuser; vesthelm; hegren; flash" cela ne marche pas ds le cfg de cs:s, de meme que pour mon menu achat c'est les touche F5, F6, F7, F8 et les touches 1.2.3.4 etc... mais pas celle du pav_num, mais celles au dessus des lestres du clavier, et à chque fois il me les replace sur le pav_num :-(

bref c bien reloud, et j'arrive meme pas à avoir la console :-(
5 Avril 2005 14:57:18

Re,
Ok pour ta console vient voir ICI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter