Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel est le meilleur jeu de shoot , doom-like ou ce genre là sur PC ?????

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Mars 2005 13:35:44

Chers internautes, je suis passionné de jeux sur PC et j'aimerais bien savoir quel est le meilleure jeu du type UNreal tournament, doom 3 , halo , quake, half-life, counter-strike ...

merci...

benji.

Autres pages sur : meilleur jeu shoot doom like genre

20 Mars 2005 13:39:19

En gratuit wolfenstein ET est parfait!

Pour les softs payants, il y a les mythiques unreal, battlefield, vietcong, counter, Doom.
Tout dépend de ce que tu aimes, car ils sont tous excellent.
Si tu préfères les trucs bourins, diriges toi vers unreal ou doom. Si tu préfères la guerre, prends battlefield ou vietcong. Si tu aimes la stratégie, c'est counter qu'il te faut!

:-)
20 Mars 2005 13:40:27

Citation :

vertigoox a écrit :
En gratuit wolfenstein ET est parfait!

Pour les softs payants, il y a les mythiques unreal, battlefield, vietcong, counter, Doom.
Tout dépend de ce que tu aimes, car ils sont tous excellent.
Si tu préfères les trucs bourins, diriges toi vers unreal ou doom. Si tu préfères la guerre, prends battlefield ou vietcong. Si tu aimes la stratégie, c'est counter qu'il te faut!

:-)

c quoi ce delire
Contenus similaires
20 Mars 2005 13:44:39

Le meilleur doit etre en ce moment hl² car il a le plus de chance d'avoir de la diversité dans ses nombreux mods en creation.

ps: Il faudrait aussi differencier les jeux pour leur campagne solo et leur mode multijours
20 Mars 2005 13:47:09

moi je dirais doom 3
20 Mars 2005 13:48:25

Half-life 1 & 2
Doom 3
Far Cry
Retour to Castle Wolfenstein
Star wars republic commando (bof...)
Deus Ex 1 & 2
Soldier of fortune 1 & 2
Red faction
Halo
..........................
20 Mars 2005 19:49:55

Pour moi c mohda... mais étant chef de clan et accro à ce jeu, mon vote ne compte po! lol
COD est excellent aussi...

Les jeux énoncés par Xoress sont bons aussi...
20 Mars 2005 19:52:31

Counter nIk touT !
20 Mars 2005 20:02:02

Je joue pas mal à un mod de WET: true crime elite.
Ce mod présente 2 modes de jeu, un qui ressemble à counter et un deathmatch.
Sinon dans mes fps préférés: doom 3, UT 2004.
Et dans ceux qui vont sortir je pense que je m'achéterais: Boiling Point, F.E.A.R et Bet On Soldier.
20 Mars 2005 20:06:14

UT 2OO4 /2003
COD
COD la grande offensive
moh c'est pas trop mon truc ,je préféère COD!!
Brothers in arms :Road to hill 30 (mais j'ai pas eu l'occasion de le tester ....)

20 Mars 2005 21:25:02

mais lol counter nique tout!
cs c est vieu c est moche et tout le monde y joue ,mais je comprens pas vraiment pourquoi car le gameplay est un peu foireux a mon gout!

ben moi je pencherai pour du hl 2 en raison des nombreux mode develloper et surtout du online!

doom 3 a oublier en raison du devellopement de mod ou autre et du multi completement nul!

sinon ut 2004 est vraiment un super jeu,plein de mod,bien fun a conseiller autant que half life 2 je pense!
20 Mars 2005 21:28:32

css c moche :/  nmpkoi
le gameplay de cs niK tout lol le principe de ces partie rapide efficace niK tOuT lol
Cs tkt CpL représente ^^ koike eswc commence a montrer le bout de son nez O_o
20 Mars 2005 21:32:31

Dans le style "jeu court mais vraiment trop bon", ya Chronicles of Riddick:EFBB, même si c'est assez axé infiltration
20 Mars 2005 21:40:38

Je dirais aussi Half-life 2 ... Je n'aime pas trop Counter-Strike, mais ca reste quand même un beau jeux (En achetant le Half-Life 2, vous avez Counter-Strike: Source, Half-life: Deatmatch ...)
20 Mars 2005 21:40:58

limpo nik tou !! pfff tu parle mal ...
21 Mars 2005 11:58:52

a été oublié de citer Rainbow six et son add-on Athena Sword. J'y ai longtemps joué avant d'être adepte de css. Le paramétrage des équipes pour investir le camp adverse faisait monter l'adrénaline.
Maintenant, les jeux en réseau sont plus intérréssants je pense, car on rencontre des tas de gens sympas. Si seulement il n'y avait pas les cheaters...
21 Mars 2005 12:07:17

Citation :

uninc a écrit :
mais lol counter nique tout!
cs c est vieu c est moche et tout le monde y joue ,mais je comprens pas vraiment pourquoi car le gameplay est un peu foireux a mon gout!

CS:S vieux et moche !! lool
Le gameplay foireux !! mdr
Si tu le trouve moche c'est parceque tu le met pas a fond ( mais vraiment a fond ! ) et si tu trouve que le gameplay est foireux ... bah c'est que tu sais pas jouer. lol
21 Mars 2005 12:10:26

Citation :
Dans le style "jeu court mais vraiment trop bon", ya Chronicles of Riddick:EFBB, même si c'est assez axé infiltration
:p lus1:
sinon DOOM³ et HL² sont ce qu'il y a de mieux pour le moment pour les mode solo et en multi il y a CSS, COD +COD UO , battlefield vietnam, et bien d'autre encore ;-)
21 Mars 2005 12:12:22

Citation :
CS:S vieux et moche !!
loool je savais qu'un jeu etait considéré comme vieux après seulement 5 mois de sa sortie :-o :whistle: 
21 Mars 2005 12:18:08

pour moi, c est Desert Combat mod de Battlefield. Et sinon, BattleField2 quand il va sortir !!!

ps : uninc n'a jamais dit que cs s etait vieux, mais cs .... faites attention quand vous lisez ^^.
21 Mars 2005 12:22:35

Citation :

kakashi99 a écrit :

ps : uninc n'a jamais dit que cs s etait vieux, mais cs .... faites attention quand vous lisez ^^.

Arf !! c'est vrai il a dit CS et non CSS j'avais mal lu :x
21 Mars 2005 18:04:24

Sifu y m'aime pas lol va j'ten veut pas ^^

NiK TouT KoI.

2 Avril 2005 05:02:25

Sof 2 c de la bombe, tu le dl ou tu veux ! clé cd bidon ca marche... que demande le peuple ??
2 Avril 2005 13:13:53

Pour moi le meilleur FPS est sof2 suivi des battlefield.
2 Avril 2005 15:10:09

Half life et opposing force
Half life 2 est bien prenant mais j'ai préférer FAR cry
Doom3 hors mis ses graf exeptionnel, le jeux en lui même n'est pas top...
2 Avril 2005 15:16:59

les 2 half life

et Call of Duty
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter