Votre question

Nouveau Cl@N [SPiRiT] CS 1.6 Recrute bons joueurs et recherche Sponsor

Tags :
  • Spirit
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mars 2005 13:02:23

Bonjour de la part du clan [SPiRiT], un clan fondé il y à tout juste un mois pour être précis. J'en suis le leader dont je la représente en ces lieux.

Je vous présente notre premier sîte:
[SPiRiT]**Cl@N**

Notre forum:
ForuM [SPiRiT]

Ce clan à pour objectif d'atteindre un bon niveau dans une entente cordiale dynamique et ambitieuse composé de joueurs murs dans leurs tête, disposé à s'investir dans leurs actions, et dans leurs amibitons.

Un serveur 14 place privé sera pris dès le moi d'avril, le paiement en va de ceux qui sont disposés à payer le serveur, comme dans chaque clan.

Il y à des règles à respecter, comme le cheat qui bien évidement est INTERDIT, INSULTE et RACISME rédoutée et punis !

8-) Je recherche des joueurs qui pensent comme moi, comme le clan, afin de faire de belles choses ensemble et de progresser dans ce jeu qui à la base est constructif et interressant mais qui, depuis peu, dépêrit du fait des cheaters et joueurs déplaisant sur les serveurs du monde entié.

Les demandes de recrutement se font soit sur le sîte, mais le FORUM est privilégié !

L'âge de nos joueus varie entre 16 à 40 ans, mais majoritairement des personnes de 18-20-22 ans d'un niveau selon les team allant de low+ et middle pour la team FUN et très bon middle et des high je pense tout de même dans la team en préparation-match.

Nous jouons à CS 1.6 biensûr 8-)

Il ne faut pas être répertorié en tant que cheater...logique

Je pense avoir été clair, pour plus d'informations veuillez me contacter directement, ou sur le site, ou sur le forum...en précisant bien o^vous avez vu l'annonce.

MERCI PAR AVANCE

Le clan [SPiRiT] et son leader [Sir@ToN]

Autres pages sur : nouveau spirit recrute bons joueurs recherche sponsor

29 Mars 2005 13:03:50

Tu cherche un sponsor alors que tu recrute sur le net.
Y'a pas disproportions la O_o
29 Mars 2005 18:14:29

Oublie le sponsor...je recherche pas çà...je recherche les perles rares...à vous de voir

MERCI

[SPiRiT]**Sir@ToN**

Pour le serveur il sera privé 16 place à compté début avril voilà !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Mars 2005 18:15:37

Bah moi en tout cas, je veux bien être votre MovieMaker! :-D
Je suis déjà MovieMaker de la team EnD qui a l'air pas mal... :-P

PS : Pas le droit aux pubs normalement! ^^
29 Mars 2005 18:19:04

ouais c'est écrit, topics recrutement interdit ici !
29 Mars 2005 23:41:38

Pas de recrutement ? Alors c'est pour montrer coment faire un clan de bonne envergure, et son déroulement.
clan spirit
30 Mars 2005 10:38:06

huhu ^^
serveur privé 16 places c'est pas super util ^^
12 suffit car vu qu'il y a un password que tes connaissance viennent généralment.

bonne chance pour votre team

ps: zbooby tu veux pas faire ma vidéo ? xD
30 Mars 2005 10:54:55

merci de passe par le site de la team pour ce genre de demande (team.infos-du-net.com)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS