Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment creer un Mod HL² ?

Tags :
  • Creation
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2005 23:27:08

Salut a tous ! Voila je souhaiterai savoir comment on créer un mod half life 2 ? J'ai créé les sources via le SDK mais je ne sais pas comment le compiler, comment changer le style, ajouter des choses etc. !

Je souhaiterai si vous avez de me donner quelque lien (en Français de préférence lol) pour savoir comment se passe la création d'un mod (Le compilation, se que je doit modifier etc.)!

Merci beaucoup.

PS : Je connais un peu le C++, je sait faire du mapping et du 3D (Sa va je me débrouille).

PS 2 : J'ai plusieur logiciel de compilation (Borland C++, Visual C++ 6, Dev C++, etc.)

Autres pages sur : creer mod

1 Mars 2005 16:54:01

SVP je UP pour avoir de l'aide.
Contenus similaires
1 Mars 2005 16:57:12

:google:
1 Mars 2005 20:54:31

Benixkiller => Y'a rien sur vossey :-? ou sinon jai vraiment rien vue lol.

Dwand => Pourquoi vous répondez toujours "Google" ? Un forum sert si on ne trouve pas de réponse sur des moteurs de recherche ! Donc arrêter de répondre google sinon je voit aucun intérêt a un forum !

Merci beaucoup.
1 Mars 2005 22:50:11

il repond tout simplement a ton post google car il ne sais pas te repondre autre chose je trouve que c'est personne devrait s'abstenir de repondre quand il ne savent pas ou donné des lien vraiment interresant
1 Mars 2005 23:23:20

Plutot que de parler dans le vide egalement, donne des liens :) 

J'ai 2 3 lien bien, mais je ne sais plus les url, faut que je les retrouve. Et generalement on trouve tout sur google avec un minimum de recherche.
25 Mars 2005 17:12:55

Est ce que c’est possible que quelqu’un peut me donner une liste d’utilitaire pour créer un MOD pour HALF-LIFE 2, je voudrai crée un MOD du style MATR IX, peut être avec votre aide je pourrai commencer à faire mon MOD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS