Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag sur CS:S et FPS Pourri

Tags :
  • Winfast
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2005 14:25:48

Salut a tous , j'ai eu CS:S depuis sa sortie et tout allait très bien etc... mais depuis quelque temp , depuis que j'ai repris CS:S en fait je lag à mort , mon ping ocille entre 100 et 120 alors que j'ai le 1024 !?!
des que je voi 3 ennemi sa y est le ping commence a atteindre 120 et 2 IMAGES PAR SECONDE le FPS TOURNE A 20 !!!!!! alors que j'ai racheté une carte graphique winfast geforce 6600 GT il n'y a pas longtemp !!! SVP aidez moi je pete 1 cable la ...

y a t-il un truc à marquer dans la console ???

Autres pages sur : lag fps pourri

12 Mars 2005 18:55:00

Il faut deja savoir que les cartes graphiques Nvidia sont bloqués a 60 fps a cause de windows XP...DL cet utilitaire : NVrefreshtool qui réoptimise ta CG....Mais bon 120 de ping, des lags... tu dois avoir un bon paquet de virus et spy qui te bouffe ta bande passante. Dans ce cas la tu DL Avast
Et tu fais un bon gros scan complet ;-)
13 Mars 2005 10:55:28

Avast j'ai fait 1 petit scan ca a marché pour le match je laggait pas mais on était que 10 et NVrefeshtool j'arrive pas a le telecharger , je lag toujour sur 1 serv de 16 personne please aidez moi .... mon FPS tourne a 11 quand 2ennemi arrivent et me tuer corp à corp c'est horrible je ne peut pas jouer !!!!
Contenus similaires
13 Mars 2005 11:10:18

Nvidia bloque a 60fps :-o nan c'est plutot ATI qui bloque a 60Hz sur XP, rien a voir avec les FPS.

Pour lepb de ping, passe un antivirus, un anti spyware type adaware/spybot, si tu a le firewall AVP antihacker, desinstall le, depuis les derniere mise a jour de steam, j'avais un ping de ouff, tout ca a cause du FW, meme en statut quitté ca ne suffisait pas, il a fallu que je le desinstall compltement et j'ai retrouve mon ping de 12
13 Mars 2005 21:49:52

les scan spyware ça à pas l'air d'etre tro efficace ... quelqu'un a autre chose please je ne sait plus quoi faire !
14 Mars 2005 21:59:48

ou qqn a t-il un autre programme , plu efficace ... ?? ca comence a me chauffer les lag comme ca c'est plus possible ! SVP please help !
14 Mars 2005 22:05:23

Ne vous plaignez pas de fps et ping pourris : je suis le winner en la matiére.

Entre 250 et 400 de ping.

Un FPS de 10 au maximun.

Et je sais toujours pas d'où ça vient :-?
14 Mars 2005 22:12:30

Project jai le meme probleme que toi.

Jai le 1M, au debut javais dans les 55/90 maintenant jsuis dans les 90/180 :/ 

Jai pourtant rien changé.
14 Mars 2005 22:20:33

en clair c'est la mémerde , personne n'a de remde , les autre doivent me comprendre la , petage de cable inside !!!
15 Mars 2005 08:25:14

j'avais des problèmes de ping et de fps et je vous fait part des résolutions que j'ai prises, tout en sachant que je suis loin d'être un dieu en informatique et être plus proche du boulet:
1) scanner l'ordi avec ad-aware SE, puis spybot, puis l'antispyware de microsoft.
2) désactiver au maximum les processus résidents: le tea-timer de spybot ou de l'antispyware de microsoft s'ils sont opérationnels.
3) désactiver le programme résident de l'antivirus qui tourne forcément en tache de fond. Ne pas désactiver le parefeu, je trouve cela trop risqué.
4) aller faire un tour du côté de NomoReLag
et choisir le programme qui vous semble le plus approprié pour votre configuration adsl.
5) pour les fps, j'ai pris l'artillerie lourde je me suis lancé dans l'O/C de ma fx5900xt.

Le résultat est le suivant: je choisi toujours un serveur qui a moins de 100 ms de latence et je parviens à jouer dans de bonnes conditions, même sur les serveurs étrangers avec 50-60 ms de ping et j'arrive parfois à 150 fps grand maximum. L'objectif est de parvenir à 55-60 fps qui sont amplement suffisants pout l'oeil humain. Je rajoute qu'il m'arrive d'avoir du loss ou du choke, si cela perdure je change de serveur.

En espèrant avoir un peu clarifier vos zones de recherches, tenez nous au courant des progrés (j'espère qu'il y en aura)
22 Mars 2005 21:48:19

je n'arrive toujours pas a reduire mes lag dès que je vois 1 ennemi , une image par seconde je ne peux plus jouer du tout, sa m'énerve ... svp une aide je ne sais plus quoi faire !! :-(
23 Mars 2005 08:56:13

c'est quoi ta config?
23 Mars 2005 08:59:05

je recommence, c'est quoi ta config, ta ligne adsl, ton fournisseur, tu es à combien du noeud de racordemant, as-tu testé ta vitesse de connexion plusieures fois de suite,...?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS