Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter 1.6 Probleme Graphique DirectX

Tags :
  • Leadtek
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2005 10:35:54

SAlu A tous,
J'ais un petit Pb graphique quand je mets l'antialiasing et l'anticrenelage sur ma carte graphique et que le rendu est regler sur DirectX dans CS, Mon écran est entouré de lignes de couleurs et toutes les écritures sont doublet : en gros toutes les écritures dans le jeu sont illisibles.
Si quelqu'un a une idée sa serais sympa.
Je dispose de directX 9.0c et d'une GeForce5900XT De leadtek.
Voila Merci d'avance, Bye Bye :-)

Autres pages sur : counter probleme graphique directx

5 Mars 2005 18:16:10

slt a tous g un GROS Problemes. Je lance une partie cs 1.6 et je jou 10 min et tt a coup splash plu de son dc je ferme et je relance counter et la je me reconecte et ca me fet pareil. Voila ca me soule grave mtnt jemeré grave ke kelkin maide ca seré tro simpa. Merci davance.
5 Mars 2005 18:16:22

slt a tous g un GROS Problemes. Je lance une partie cs 1.6 et je jou 10 min et tt a coup splash plu de son dc je ferme et je relance counter et la je me reconecte et ca me fet pareil. Voila ca me soule grave mtnt jemeré grave ke kelkin maide ca seré tro simpa. Merci davance.
Contenus similaires
5 Mars 2005 18:21:48

Il faut utiliser OpenGL à CS 1.6, dans quel cas il est possible d'avoir toutes sorte de bug avec de grosses pertes de performances.

D'après les expériences que j'ai eu en utilisant DirectX, les performances étaient réduite d'au moin 85 % et les murs clignotaient (bug qu'on peut penser similaire à un wallhack).

Puis poster dans le Topic Unique serait appréciable, également.
5 Mars 2005 18:34:12

oé c ce ke g fe mes tjrs le meme pbm plu de son
6 Mars 2005 11:53:15

Salu
Ben je trouve le rendu sous directX bqp plus beau graphiquement, je me souvient avoir réussi une foi par inadvertence a faire marcher tout comme il fallais sou DX donc je pense pas que se soit impossible.
Bon voila si vous avez des idées je pren.
Bye BYe
10 Mars 2005 09:36:22

Rebonjour, voila c'est toujours moi j'ai un gros problemes sur cs 1.6 c'est ke en faite je n'ai plu de son lorsque je jou apré 10 min de jeu environ. Voila j'ai kasiment tou essayer mais ca ne marche toujours pas. Merci de m'aider jen ai vraiment marre de tout ca. Alé ++
19 Mars 2005 16:22:30

Slt tout le monde, voila j'ai un gros problemes sur cs 1.6 c'est ke en faite je n'ai plu de son lorsque je jou apré 10 min de jeu environ. Voila j'ai kasiment tou essayer mais ca ne marche toujours pas. Merci de m'aider jen ai vraiment marre de tout ca. Alé ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS