Votre question

Brothers in Arms

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mars 2005 20:19:51

Salut,

j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du jeu BROTHERS IN ARMS ... je viens de le tester sur PC avec tout les détails a fond et j'ai vraiment l'impression d'être revenu 10 ans en arrière sur des jeux PC !

C vraiment très moche .. et l'aspect tactique, soit disant immersif ... hum hum .. ouais ... un motif de vente qui n'a pas bcp de crédibilité !

Autres pages sur : brothers arms

18 Mars 2005 20:25:16

Hé ben toi tu m'as l'air d'accorder plus d'importance aux graphisme qu'au contenu, ce que confirme ta photo...:tusors:
Ceci dit brothers in arms est une chanson magnifique :jesors:
18 Mars 2005 20:27:02

Ben quand tu vis en 2005 et que tu paie des cartes graphiques a presque 500 euro et que tu joue a des jeux comme Far Cry, Call of Duty, Half-Life 2 et que tu paie un jeu presque 50 euro .. tu est en droit d'en attendre pour ton pognon !
Contenus similaires
18 Mars 2005 20:29:32

Je suis d'accord avec toi castellano il aurait au moins faire un effort pour ce jeu.
18 Mars 2005 20:32:18

oui j'ai l'impression de jouer a Medal of Honor en moins bien .. tout le monde a critiquer MoH pacifique ... mais au moins il assure. BROTHERS IN ARMS est purement ricain comme soft .. a ce demander si ce n'est pas un soft pour cela jouer a la BUSH avec photo de famille, discours heroique et photos de famille ... TRES DECE DE CE SOFT de m... et le cote tactique :)  pfeu ... foutaise, ya rien de tactique ... en mode difficile, je suis rester au moins 10 secondes devant un allemand avant de me faire shooter ... super l'aspect tactique et realisme ... :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS