Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de choke a cs 1.6

Tags :
  • Consoles
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2005 22:46:19

Salut tout le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a configuré ma connection in cs en me donnant des commandes a mettre dans la console pour a booster, et ne plus avoir de choke.
J'ai le 512k
Merci bcp et ....... GoodGame ;)  qui on d'ailleur gagné 16-02 face au aAa hier aprem a la final de l'Atomic 2005 donc je faisais partie :-)

Autres pages sur : probleme choke

28 Février 2005 22:54:50

Mytho ^^

Déja les match CS c'est en 48 manches nan?
En plus si t'es un PGM alors tu dois les connaitre les commandes... et surtout tu dois avoir les moyens de te payer autre chose qu'une conexion 512k...

En gros : MOUHAHAHAHAHAHA :p anolol:

EDIT : Il est possible que j'aie mal compris ton post et dans ce cas la je te présente mes excuses :oops: 
1 Mars 2005 11:55:21

Citation :

No_nAmE a écrit :
En plus si t'es un PGM alors tu dois les connaitre les commandes... et surtout tu dois avoir les moyens de te payer autre chose qu'une conexion 512k...

En gros : MOUHAHAHAHAHAHA :p anolol:

Hum hum, j'ai dis que je faisait partie de la lan ou il été par que j'étais chez les GG.... :-o

Mais bon voila si quelqu'un avais des commandes pour 512k sa serai bien, merci
Contenus similaires
3 Mars 2005 13:42:30

Pleaseeeeee :-(
3 Mars 2005 15:38:36

Je connai pas de comandes dans la consoles mais je connais un script a installer pour diminuer ton lag et ton ping.
3 Mars 2005 15:43:50

comment ile faux fair pour diminuer ton lag et ton ping.??? sais 1 programe ? merci
3 Mars 2005 16:29:11

S'est pas tout a fait un programme, s'est un script que tu met dans ton fichier d'instalation counter-strike ou d'autres jeux basé sur half-life, puis tu doit l'activer dans la console de ton jeux, se qui a pour but de faire baisser ton ping et diminuer ton lag au maximum, t'auras les fichiers et plus d'infos sur le site officiel==>ici, bonne journée! :-D
3 Mars 2005 16:46:07

Tu ouvres la console et tu rentres les commandes suivantes :

cl_cmdrate "100"
cl_updaterate "100"
rate 20000

Voilà avec ça , ça devrai aller :) 
3 Mars 2005 20:00:31

Avec les valeurs données et sa connection, il risque de choked encore...
Rentre les valeur ci-dessus et tu baisses au fur et a mesure jusqu'a ne plus avoir de choke ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS