Votre question

je n'arrive pas à lancer max payne

Tags :
  • Mise à jour
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2005 14:28:24

Bonjour ,

voilà j'ai MAX PAYNE (original) et jarrive pas a le lancer il me marque ça :

sa a un rapport avec le truc pour lancer le jeu dans le dossier ,j'ai faitr la mise a jour ,et sa marche pas ,meme quand je la fait pas sa marche pas ,et j'ai pas mis de crack pour jouer sans le CD.

on peut m'aider??

thks

Autres pages sur : arrive lancer max payne

2 Mars 2005 14:34:47

je sais pourquoi il marche pas!!!!Il est compatible avec XP!!!Vous savez pas où je peux trouver un patch qui le rende compatible avec XP??
2 Mars 2005 14:36:49

salut,

c'est quelle max payne?

le 1 ou le2?
car avec le 1 j'avais le meme probleme,alors j'ai telecharger un patch et ca marche.
@+. domi.
Contenus similaires
2 Mars 2005 14:46:00

c'est ce patch que j'ai télécharger ,mais sa marche pas ,et je crois que c'est pcq c'est pas compatible avec XP (c'est pas marqué derrière la boite)
2 Mars 2005 14:51:57

Heu moi à l'époque j'avais max payne sans patch et ca fonctionnait parfaitement sur Windows XP...peut être que tu devrais mettre à jour tes drivers et windows (direct x etc...)
2 Mars 2005 14:52:12

J'ai eu l'occasion d'installer ce jeu sur mon PC et ça marchait impeccable, je l'ai ensuite installer sur celui de mon cousin et j'ai du mettre le patch, pour finir je l'ai installer sur le portable d'un copain et là ça ne marchait pas du tout même avec le patch. Alors je dirais que, tout comme mon collègue, tu n'as pas de chance.

adilelgh a raison : essaye de bien mettre à jour tes drivers.
2 Mars 2005 15:52:07

tout mes drivers sont à jour et sa marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook