Se connecter / S'enregistrer
Votre question

The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2004 12:49:43

voila en fait jme suis un piti peu renseigner sur ce jeu sur jeuxvideo.com (pour changer des sites référentiels... :-P et j'ai surtout regardé ce MAGNIFIQUE Trailer
et comme il va bientot sortir sur PC jme suis dit :
Tiens ! on va demander un chtit peu au passionnés de quake like ki doivent peut etre connaitre pour me dire si ce ptit jeu peut etre sympathique...
je demande ici tout simplement paske je ne fais pas confiance aux personnes ki testent sur le site en question qui n'ont pas des gouts....enfin je ne critikerai rien ^^
voila merci de vos posts @+

(p.s. : dsl pour la mauvaise habitudes des "ki" mais bon...no comments :-P)

Autres pages sur : the chronicles riddick escape from butcher bay

23 Février 2005 21:03:39

ben j'aurais aimé te renseigner mais j'arrive pas à y jouer. je l'installe puis au moment de lancer le jeu il me met un message d'erreur avec ce fichier : "sbzengine.exe"

si quelqu'un peut me renseigner, ce serait gentil car j'aimerais quand meme bien y jouer.

merci à tous

++
23 Février 2005 21:09:53

Citation :
ben j'aurais aimé te renseigner mais j'arrive pas à y jouer. je l'installe puis au moment de lancer le jeu il me met un message d'erreur avec ce fichier : "sbzengine.exe"

c'est l'original? si oui, échange le. si non tu es un pirate de l'info :p 
23 Février 2005 21:12:23

install sp2 ça va marche garanti
23 Février 2005 21:14:23

le jeu riddick ce jeux must il ya tous vrt jai trooooooooop aime plus ce ke hl² far cry
achete le tous de suite c raaaaaaare kan je fini un jeux 2 fois mais le meilleur jeu ke jai jamais joue je presise jai joue a tous les gros titres
23 Février 2005 21:18:11

arrte de dire ahh ça c original ça non non celui la oui!!!
mais mdrrr vous etes avec microsoft ou une communaute ki protege les lois des copyright rrrrr
23 Février 2005 21:23:32

ben oui, c l'original, j'ai été le chercher lundi. je l'ai installé hier soir et je voulais m'y mettre dès ce soir mais bon, je comprends pas...
25 Février 2005 04:14:04

ce jeu est terrible :-D infiltration, bourrinage, combat a mains nue, graphisme superbe (c'est doom 3 beau lol) enfin que du positif n'hesitez pas vous ne serez pas deçu ;-)
26 Février 2005 13:46:50

bon un petit point negatif pour le jeu : trop court, déjà fini (une dizaine d'heure) mais bon vais le recommencer :-D
26 Février 2005 19:13:56

mais sinon moi je voudrais savoir quelle est la config
minimale qu' il faut avoir pour ce jeu. merci
2 Mars 2005 03:00:16

D'après les concepteurs du jeu :
Config minimum : PIV 1.8 Ghz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo, Win XP/2000
Config conseillée : PIV 2.4 GHz, 512 Mo RAM (1Go recommandé), carte 3D 128 Mo ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS