Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme graphique avec far cry

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
13 Février 2005 20:27:22

Bonjour à tous, je vous remer ma configuration si jamais y en a qui l avait pas vu :

amd athlon 64 3200+
1024 de ram
5900XT de chez Nvidia

Ok , maintenant le probleme voila je ne peux pas mettre far cry avec toutes les resolutions video au maximum donc je voulais savoir si vous pensez que c normal ou si vous pensez qu il faut que je change de carte graphique.
Mais ca me semble quand meme vachement bizarre parce que j ai pas un ordi de merde et ma carte graphique c pas le top mais elle est quand meme pas mal.

merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme graphique far cry

13 Février 2005 22:11:07

ben meme si tu peut pas tu penses tout de meme pas changer ta carte graphique pour pourvoir mettre au max les detail dans un jeu non?

sinon ben c est que ptet les resolutions maximale du jeu ne sont pas supporter par ta carte!
Anonyme
13 Février 2005 22:37:55

non je compte pas changer de carte graphique pour ca surtout qu'elle date de noel mais bon il doit surement y avoir une solution non?? et puis je vous dit a ceux qui compte prendre cette carte graphique choisissez en une autre car elle n'est pas terrible et me pose pas mal de probleme.

sinon vous avez une autre idée pour m aider pour far cry????
14 Février 2005 13:04:59

salut t'as pas le choix si tu veux mettre a fond la resolution de farcry du dois prendre une atiax800xt ou une nvidia6800 ultra
salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS