Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mod metal gear solid pour HL²

Tags :
  • Boss
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2005 14:04:27

Salut tt le monde,

je souhaiterai votre avis sur ce sujet, étant très fan de half-life et de metal gear solid et ayant vue des mods s'arreter, ça fait longtemps que l'idée de faire un mod m'interesse, HL² étant sorti j'orai envie de m'y mettre mais ne m'y connaissant pas en programmation je voulais savoir si vous pensez qu'il est possible de recréer l'ambiance de metal gear mais en doom like (réaction des ennemis, étrangler un perso par derrière etc..) car je pense que c'est compliqué et c'est aussi necessaire pour les boss car un combat comme avec ocelot par exemple n'est pas possible actuellement avec les pnj de HL² (je ne vois pas quel pnj a le meme comportement :)  ).

Autrement d'un point de vue graphique je pense que c'est bon, j'ai étudié un peu les niveaux je trouve que c'est faisable tous comme les armes et les persos (de l'aide sera nécessaire car la modélisation humaine me pose beaucoup de problème, mais pas seulement pour ça :)  )

Donc voilà je souhaite avoir votre avis car je trouve que le plus gros problème est la programmation pour recréer le gameplay mais en doom-like.

merci à tous

Autres pages sur : mod metal gear solid hla

12 Février 2005 15:03:28

je pense pas mais serai cool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter