Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changer le nom de mon serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2005 20:41:19

salut tous :-P

juste une petite question, j'ai un serveur privé chez nitroserv et je n'arrive pas a changer le nom du server!!!
j'ai essayer la commande rcon hostname "XXXX" mé ca ne marche pas alors j'ai essayer de modifier ca dans la racine du ftp du serveur mais rien a faire :-(
help me !!!!

Autres pages sur : changer nom serveur

9 Février 2005 20:46:05

salut,
si tu veux changer le nom de machine (pourquoi faire ???), il faut que tu demande l'autorisation à nitroserv avant, car ils peuvent s'en servir dans leur management des baies

si tu veux juste changer le nom qui apparait dans steam, c'est dans le fichier server.cfg de steam (ou son equivalent si ce n'est pas un serveur steam, en tout cas c'est surement un server de jeu)
9 Février 2005 20:48:11

ouai non c'est pour que le nom apparaissd=e dans la recherche de server sous steam :)  donc je vais faire la damande a nitro
merci
Contenus similaires
10 Février 2005 07:43:44

je croi qu'il ya une commande pour pouvoir changer le nom du server tu tape hostname ou tu va dans le fichier Libist.gam ou un truc et tu as une ligne avec le nom de ton server ;) 
10 Février 2005 12:47:58

Il faut rebooter le serveur, et mettre le hostname "XxX" dans le fichier de configuration
10 Février 2005 16:06:35

mais le fichier de configuration est bien "libist.gam" si je ne me trompe pas ?!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS