Se connecter / S'enregistrer
Votre question

G4 TI4200 et Cs Source réglages a faire pour bon FPS

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2005 05:22:09

Et bien voila j'ai lu a plusieur reprise que certain mecs avait 60 fps de moyenne sur Cs : source avec une G4 ti 4200 bon moi j'ai un BArton 2500+ , 768 DDR , carte mère MSI KT4V et MA G4 ti 4200 128 (asus) et je me tape entre 15 et 30 de FPS , je voudrai savoir comment faire pour avoir un meilleur fps avec la config que j'ai si c'est possible . JE précise j'ai les dernier forceware sorti a ce jour (71.80) j'ai format avant hier j'ai testé pas mal de reglages sour CSS mais rien n'y fais .

Ce qui est bizar c'est que j'ai beau tout metre a fond ou tout mettre au minimum j'ai le même FPS ô_O.

HELP ME PLEASE !!!!!!

Merci d'avance .

Autres pages sur : ti4200 source reglages bon fps

2 Février 2005 12:10:45

Je te ressort la liste d'optimisation que j'avais faite.

Il faut que crée un autoexec.cfg dans ton dossier /counter-strike source/cstrike_french/cfg

(sous CSS, c'est redevenu autoexec.cfg et plus userconfig.cfg).

et tu met dedans :

r_shadowrendertotexture 0 // Désactive les ombres complexes
cl_showfps 2 // Affiche vos fps, ainsi que la limite de vos fps
mat_picmip 1 // Filtre de textures, rend vos textures plus flou, mais rend votre jeu plus fluide, vous pouvez monter jusqu'à 4
mat_dxlevel 70 / 80 / 90 // Votre niveau de direct X, choisissez un des trois nombres, sachant qu'une petite valeur signifie moins d'éffet, mais plus de fps
mat_bumpmap 0 // Désactive le bump-mapping
mat_specular 0 // Désactive les effets de reflection sur le sol ou sur la lunette
cl_smooth 0 // Adouci les mouvements du joueur
r_PhysPropStaticLighting 0 // Ombre non dynamique des objets
r_shadows 0 // Désactive les ombres simples
cl_show_bloodspray 0 // Désactive les giclées de sang
gl_clear 1 // Désactive la persistance rétienne dues aux flashbangs

Active ou désactive les options qui te sembles interressante.

Rapelle toi qu'il faut aussi configurer ton menu vidéo (surtout Détails de l'image, met le sur Faible, il n'y a pas enormément de difference niveau beauté, mais niveau fluidité tu gagne
2 Février 2005 20:59:14

Merci j'essaye ca de suite , si ca peu aider j'ai trouver un paquet de commande mais pas leur description (que j'ai bcp aimé ds la réponse au dessus ^^)
Contenus similaires
2 Février 2005 22:45:49

j'en ai une vingtaine d'autre, mais celle lasont les plus importante..

J'ai rédigé une FAQ partielle sur le site www.csfrance.net section Forum /Général / FAQ de Counter-Strike Source/

Dedans, il y a plusieurs informations souvent demandé
3 Février 2005 03:07:49

Thanks pour le lien j'ai mis toute les commande que t'as donné on va voir ce que ca donne ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS